Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bon luthier dans le 95-78

Rappel du dernier message de la page précédente :
thie_ry
Je me permet d'intervenir (défavorablement hélas...) sur le luthier de
St remy "musiquéchoppe".

je leur ai confié ma guitare (une modeste RG270LH il est vrai...) pour un réglage complet du floyd et un changement de corde.

le travail fournis relevait tout simplement du foutage de gueule !
(me suis exprimé là dessus sur un autre poste).
du coup, j'y suis plus retourné.

Après, peut etre qu'ils sont capable de faire du bon boulot si ça les motives, qu'ils ont le temps...
mais encaisser 400 balles (désolé je parle encore en francs) pour juste un changement de corde sans regler la guitare, sans toucher ni au floyd, ni au manche, ça fait un peu abusé quand même ?.

au moment de la récupérer, je leur fait la remarque mais c'est ma guitare qui est une bouze bien sur, eux, ils ont fait ce qu'ils ont put.....

si ils sont pas capable de regler une gratte à 3000FF, pourrons ils le faire sur une guitare à 10000FF, voire plus ??
kawabonga_
Tu aurais peut être du leur laisser encore?

C'est ce que j'avais fait il y a fort longtemps.

En totu cas je suis passé les voir vendredi, ils m'ont dit de revenir mardi, je laisse ma gratte, et ils me font un devis.

Le truc c'est que j'ai un concert samedi donc à mon avis, ils ne seront pas en mesure de me la régler pour cette date.

Je pense que je ne la laisserai que la semaine prochaine, je ferais une review à ce moment là!
jaden
  • #32
  • Publié par
    jaden
    le 10 Sep 07, 16:27
Citation:
Ah, Guitare Station, c'est de lui dont je voulais parler.
Il t'a pris combien pour tes règlages?


Je viens de retrouver la facture, il m'a pris 58€ pour un réglage complet de ma jem qui était vraiment super mal règlée à la base! Après elle était impec. En fait c'était 50€ le réglage +8€ pour les cordes fender qu'il a mis dessus.
scanlan75018
hum, je crois que je vais lui confier mes JCustoms à lui, s'il semble sérieux...

parce que guitare Village pour les réglages je les sens moins bien
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jaden
  • #34
  • Publié par
    jaden
    le 10 Sep 07, 18:27
Citation:
hum, je crois que je vais lui confier mes JCustoms à lui, s'il semble sérieux...

parce que guitare Village pour les réglages je les sens moins bien


oh oui! tu ferais bien!
Little Wing 78
OK merci pour l'info
Je pensais à 50E aussi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
scanlan75018 a écrit :
hum, je crois que je vais lui confier mes JCustoms à lui, s'il semble sérieux...

parce que guitare Village pour les réglages je les sens moins bien


Avec toute l'estime que je leur porte (c'est mon UNIQUE revendeur, je ne vais nul part ailleurs) j'ai constaté quelques rayures sur ma précédente Strat (Mex Standard). Donc, je me dis que la CP60 ira, elle, chez un luthier car je suis ultra maniaque avec mon materiel
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
kawabonga_
Themis_uvsq a écrit :
Vous ne réglez pas vous même vos instruments ?


Je t'avoue que normalement si, j'ai fait une bourde, c'est pour ça que je dois l'enmener.
Themis_uvsq
Ah oki Parce que je me disais que c'était dommage de payer tant juste pour un réglage de base. Maintenant si tu as fait une boulette, c'est peut-être plus sage
jerry garcia
je n'ai jamais eu de pb avec damico et mon prof va chez lui aussi, a st remy mon pote qui a une ibanez, un modele a 3 exemplaire en france acheté chez dadi la faite regler chez eux nickel. Alors c'est vrais qu'en lisant le post sur damico et sa guitare en kit tu doute , moi a st remy j'ai acheté un jeux de cordes accoustique et j'ai eu l'impression que le prix a eté fait a la louche 20euros!!!!!!!!!!!!! donc c'est comme les gouts et les couleur pour les mag et les luthier
Bobba
  • #41
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Sep 07, 14:48
20€ pour quelle marque (modèle) ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #44
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Sep 07, 13:32
Effectivement ça fait chère (15€ sur le net)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Little Wing 78
Il y en a qui ne se mouchent pas avec le coude
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...