Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bon luthier dans le 95-78

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Gerard m'a monté une strat sur mesure, corps ultra-leger, manche impec, il m'a pris une misere et chaque fois que je la joue je me dis que je ne devrais pas la vendre mais je ne m'en sers plus, mais quand je la joue je me dis que je ne devrais pas la vendre...etc, etc

Sans rire il est hyper cool et tres bon, et puis il a toujours quelques pieces interessantes qui trainent chez lui.

Au fait, ciao Little Wing!
Little Wing 78
Avé Caius
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ihshan
+1 pour régis sala, qui a déménagé son atelier, il est à Saint martin du tertre maintenant, toujours dans le 95.
C'est un pote à moi, c'est pas uniquement un régleur de guitares, mais un luthier de qualité qui fabrique des guitares d'exception.
En plus c'est un métalleux

J'ai jamais trouvé à redire pour les travaux que je lui ai confiés, que ce soit de la peinture, du changement de micros avec défonce ou autres.

Pour guitare village à Domont, à l'époque où je savais pas régler un floyd, j'ai fait une fois changer les cordes et régler le floyd, en leur disant, faut l'accorder en RE. Je vais la chercher, et je vois qu'elle est en Mi. je fais la remarque, et le mec me dit " pas de soucis, je la mets vite fait en RE. il déserre le bloque corde au sillet, accorde en RE, reserre le bloque corde et me donne la guitare..... sans toucher au floyd.
Invité
Nico_las a écrit :
Guitare Station
Coordonnées principales :

32 r St Lazare 95290 ISLE ADAM (L')
tél-fax : .01 34 69 04 60
Mail : guitarestation@aol.com



J'ai fais faire installer un sélecteur 5 positions et demandé un règlage complet : c'est du super boulot
c'est pas donné mais étant donné que je suis trés satisfait, j'y retournerai
Mister-Dub
Mr Groove a écrit :
Nico_las a écrit :
Guitare Station
Coordonnées principales :

32 r St Lazare 95290 ISLE ADAM (L')
tél-fax : .01 34 69 04 60
Mail : guitarestation@aol.com



J'ai fais faire installer un sélecteur 5 positions et demandé un règlage complet : c'est du super boulot
c'est pas donné mais étant donné que je suis trés satisfait, j'y retournerai

combien il t'a pris ?
Comme cela a déja été fait au tout début du topic, je recommande Michel Scamps à Chavenay dans le 78.

Son atelier paye pas de mine, mais quand on voie les guitares sur lesquelles il bosse ça fait rêver (quand j'y étais, il finissait le revernissage d'une strat série L et enchainait sur la réparation de micros d'une gibson de 69...). Bertignac et d'autres grands noms lui font confiance et à mon avis c'est pas pour rien.

Avec ma pauvre strat mex qui avait besoin d'une planif, j'ai cru que j'allais me faire rembarrer mais non... et quand il te dis que ça sera 100€ pour la planif avec les nouvelles cordes et qu'en plus tu peux repasser le voir pour affiner le réglage...et bas c'est quand même bien sympa...surtout que la guitare a été réglée au poil...

Ca fait un peu pub là mais je suis vraiment satisfait de son boulot, et en plus comme j'habite juste à coté...pour moi c'était tout bénéf!
"No Sheldon, the other secret!
- I'm Batman!"
Invité
Mister-Dub a écrit :
Mr Groove a écrit :
Nico_las a écrit :
Guitare Station
Coordonnées principales :

32 r St Lazare 95290 ISLE ADAM (L')
tél-fax : .01 34 69 04 60
Mail : guitarestation@aol.com



J'ai fais faire installer un sélecteur 5 positions et demandé un règlage complet : c'est du super boulot
c'est pas donné mais étant donné que je suis trés satisfait, j'y retournerai

combien il t'a pris ?


75 euros
nassif1
Après un tour sur ce topic je crois bien que j'vais faire régler ma Iba à l'isle Adam

Heureusement que vous êtes là gens
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
J'ai ma vieille archtop National dont la touche est décollée et le binding à refaire sur tout le corps. Je compte l'emmener chez Guitare La fée à côté de chez moi à Vauréal...Choix judicieux?ou pas?...

Edit: Bon j'en reviens, les gars sont super sympas. Bon contact. Ils ne prennent pas de haut et cherchent bien la meilleure solution, on sent qu'ils ne veulent pas tirer les prix. Reste à voir le résultat.
M. Hyde
Juste pour rajouter une couche en faveur de Guitare Station. Toutes mes grattes sont réglées par Gérard et c'est toujours du super boulot. En plus il est super sympa sympa, vraiment très chaleureux comme mec.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
benosiris
Moi qui habite juste à côté, je ne savais pas qu'il y avait un réparateur sur l'Isle Adam! Il a une boutique, ou c'est juste un petit mag de pièce détachées?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
darkjp
Y a Serge Dornel, anciennement à Pontoise, nouvellement à Cergy Port, juste à côté de l'église.

Il est plus que correct sur la question des tarifs (50euros la révision; 100 euros de main d'oeuvre sur une pause de micro/changement d'électronique d'une demi-caisse), et je suis très satisfait à chaque fois que j'en sors (du bonhomme et du boulot).

Notez que le mec de Guitar Village -domont- à l'air de faire du bon boulot, mais je n'ai jamais laissé de guitare chez lui. En tout cas, il s'y connait et il est cool.
Invité
il y en a d'autres dans le 78 que vous connaissez?
Parce que là j'ai l'impression qu'il y a plus de gens dans le 95 :/
Invité
stpaddy a écrit :
J'ai ma vieille archtop National dont la touche est décollée et le binding à refaire sur tout le corps. Je compte l'emmener chez Guitare La fée à côté de chez moi à Vauréal...Choix judicieux?ou pas?...

Edit: Bon j'en reviens, les gars sont super sympas. Bon contact. Ils ne prennent pas de haut et cherchent bien la meilleure solution, on sent qu'ils ne veulent pas tirer les prix. Reste à voir le résultat.


Les mecs chez Guitare La Fée sont super compétents et vraiment sympa.
J'ai leur fait régler une strat, ils ont tét très pro, adorables et me l'ont rendu avant le délais prévu (petit coup de tél, et tout...).
benosiris
J'ai voulu aller faire un tour à Guitare Station il y a deux mois, et je n'ai pas trouvé...

Vous savez si ça existe toujours?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...