Config micro pour ma esp/ltd h-302 :D

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
tu veux obligatoirement doccaze ton SH10 ? c'est clair qu'il va falloir guetter... en DM t'a les evolution 1&2...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Obi Yänn
Citation:
tu veux obligatoirement doccaze ton SH10 ? c'est clair qu'il va falloir guetter... en DM t'a les evolution 1&2...

Le micro chevalet c'est bon je l'ai eu sur ebay, j'ai eu la chance de trouver un dp100 super disto et j'en suis tres content, je l'ai recut jeudi.
Sinon en micro manche ya le evolution qui peut etre simpa ouais, faut que je voit celon ce que je trouverais en offre de micros d'occases.

darkhan1> Ok merci de l'info. Tu l'a payé combien? neuf ou d'occasion?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
sh13 c'est une egalisation creusée malheuresement, je cherche un son riche en mediums de preference, ou plat a la limite, mais pas creusé.
De plus il me semble que c'est plutot un micro bridge, sauf erreur de ma part.
Merci quand meme.

Personne de s'y connait en benedetti sinon?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
UP, chui toujours la et plus en forme que jamais! Que pensez vous du p90 format humbucker de benedetti? sa peut aller? j'ai vue qu'il a l'air de vachement correspondre a ce que je veut en micro manche, chaleureux, plein de mediums et tout d'apres leur site.
Ya une critique super elogieuse sur audiofanzine, mais c'est le seul avis que j'ai dessus.

EDIT: ha mais sa fait pile un mois tient!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et LTD...