Config micro pour ma esp/ltd h-302 :D

Forum LTD
Forums
Obi Yänn
salut a tous.

je cherche actuellement des avis sur differents humbuckers pour refaire la config de ma gratte.
Je recherche un micro bridge puissant, avec beaucoup de mediums et de la definition.
Je recherche un micro manche precis, de puissance moyenne (suffisante pour que le tapping s´entende bien), et aussi pas mal de mediums.

Actuellement je m´orienterais plutot vers:
bridge: di marzio dp100 super distorsion
neck: di marzio air norton

le tone zone pourrais correspondre en bridge mais il semblerais que le dp100 soit plus adapté a ce que je cherche, c´est a dire qu´il est un peu plus puissant et vintage. quelqu'un a comparé?

Quelqu´un a t´il d´autres idées de micros que celles que j´ai eu? Des conseils?

Ma guitare est une h-302 de esp/ltd, manche conducteur erable, corps en acajou, table en erable flamé. C'est une gratte moyen de gamme, payé 500€ d'occase, donc la lutherie n'est pas limitante je pense. (non je ne monte pas d'emgs sur une stagg contrairement a d'autres)
Obi Yänn
Mes idées sont parfaites donc personne ne sais que dire de plus?

[image aguicheuse pour attirer du monde]

[image aguicheuse]
secret face
je m'y connais pas trop en DM, mais chez Seymours, je te conseillerai un SH4 ou 6 (plus métal) en bridge et un SH10 (full shred)

ps:mets d'autre image aguichante, ca marche
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Obi Yänn
Ok merci je retient sh6 qu'a l'air cool. Sh10 c'est pas assez repandu, j'aurais du mal a en trouver, surtout d'occase. Sh4 c'est pas assez costaud, j'en ai un version duncan designed, il ne me convient pas, je veut un truc plus puissant. Si quelqu'un le veut, il peut me le reserver par MP, je le revend des que j'ai trouvé son remplacant. On va dire 40€ fdp inclus (colissimo), je pense que c'est equitable.

Obi Yänn
J'ai remporté l'enchere sur le dp100 super disto qui trainait sur ebay.
Donc si quelqu'un a d'autre idées de micro manche que le air norton, je suis preneur mais pour le micro chevalet c'est bon je le recoit dans la semaine normallement.

Le sh4 duncan designed est dispo des que je recoit mon dp100. 40€ fdpin normallement.
Obi Yänn
J´ai recut le dimarzio dp100 super disto ce matin, c´est vraiment du super matos, en plus le gars a eu la simpathie de me fournir 2 feuilles de documentation sur les cablages de micros. En humbucker j´ai un niveau de sortie colossale tout en restant precis et chaud, et en simple j´ai un son hyper cristallin et claquant. Un son de simple costaud quoi. Je suis completement conquis.

Avez vous des concurrents du air norton a me suggerer, que vous avez trouvé meilleurs? Ou le air norton est vraiment le meilleur pour ce que je veut?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Ouais yen a pas mal ici merci de venir rompre mon monologue
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
ZePot
  • #12
  • Publié par
    ZePot
    le 05 May 06, 14:33
hahahahahahahahahahahahhaahaa
MysticalPotatoe
alors copain, on se sent seul ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
Dust in the wind .. . . .:V1
Sinon, j'ai installé un Air Norton il y a pas longtemps sur ma gratte et je pense qu'il coresspond assez à ce que tu cherches.
secret face
tu veux obligatoirement doccaze ton SH10 ? c'est clair qu'il va falloir guetter... en DM t'a les evolution 1&2...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et LTD...