[CONSEILS] Micros PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • #15
  • Publié par
    meduz
    le 19 Jun 05, 19:54
avec le cours de la livre + les fdp...???

94£ 140€ + les fdp...

aie aie aie...
Ced777
Ouais mais ce que je disais, c'est que c'est pas plu cher que PRS finalement (si on regarde les tarifs magasin internet).

Pour ma part, je viserai DiMarzio ou Duncan si "pas trop de sous", mais plutot BKP que PRS si tu as le budget. En plus tu peux renvoyer le micro s'il ne te convient pas, c'est une sacré garantie.

Ced777
meduz
  • #17
  • Publié par
    meduz
    le 19 Jun 05, 20:02
Ced777 a écrit :
Ouais mais ce que je disais, c'est que c'est pas plu cher que PRS finalement (si on regarde les tarifs magasin internet).

Pour ma part, je viserai DiMarzio ou Duncan si "pas trop de sous", mais plutot BKP que PRS si tu as le budget. En plus tu peux renvoyer le micro s'il ne te convient pas, c'est une sacré garantie.

Ced777


ok ok...
je comprends mieux...

bah perso j etais aussi branché PRS et puis pour le prix d un micro j ai bien reussi a degoté 2 Tomanderson...

sinon je connaissais pas encore les bareknuckles mais je vais allez faire un tour sur leur site...
Ced777
Ouais des Tom on en voit passer de temps en temps sur ebay (y'a aussi un mag' qui en vend, mais ils n'ont pas toujours tous les modèles).
Perso j'ai eu le H3+ et le H1-. T'as pris quoi toi?
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    vdz
    le 19 Jun 05, 20:18
Je viens de voir... Le profil matos de Ced777...

A base de ...

C'est les militaires de StCyr qui t'ont offert tout ça ?!?

Ah bravo ! On voit où passent nos impôts !!!

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Ced777
et encore, t'as pas vu l'époque Bogner XTC + VHT Pitbull !!

Moi militaire, surtout pas!
meduz
  • #21
  • Publié par
    meduz
    le 19 Jun 05, 20:32
Ced777 a écrit :
Ouais des Tom on en voit passer de temps en temps sur ebay (y'a aussi un mag' qui en vend, mais ils n'ont pas toujours tous les modèles).
Perso j'ai eu le H3+ et le H1-. T'as pris quoi toi?


ton H1- et un H2+ a gillou...
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    RSD
    le 19 Jun 05, 20:33
J'ai vu un micro PRS HFS à 145€ en magasin hier.
Je pense plutôt mettre un micro d'occase dessus, donc du coup le choix se limite c'est sur.
Ced777
meduz a écrit :
Ced777 a écrit :
Ouais des Tom on en voit passer de temps en temps sur ebay (y'a aussi un mag' qui en vend, mais ils n'ont pas toujours tous les modèles).
Perso j'ai eu le H3+ et le H1-. T'as pris quoi toi?


ton H1- et un H2+ a gillou...


ok je me souvenais plus du tout!
Ced777 a écrit :
Oublie PRS.
Pour le même prix tu as le micro de folie: Bare Knuckle "Warpig".
http://www.bareknucklepickups.co.uk/
Des basses énormes mais hyper "tight" (0 bave), la puissance d'un EMG81 mais en format passif.

Ced777



Ils font pas un équivalent SH-2 ou HB from Hell ? J'ai regardé leur gamme mais pas mal de leurs descriptions m'ont semblé kiff kiff alors s'il y en avait un j'ai pas réussi à trouver lequel .
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    RSD
    le 19 Jun 05, 23:25
Que pensez vous du SH-4 ?
J'ai écouter le sample chez Seymour, mais j'ai du mal à me faire un jugement.
Ced777
J. Jones a écrit :
Ced777 a écrit :
Oublie PRS.
Pour le même prix tu as le micro de folie: Bare Knuckle "Warpig".
http://www.bareknucklepickups.co.uk/
Des basses énormes mais hyper "tight" (0 bave), la puissance d'un EMG81 mais en format passif.

Ced777



Ils font pas un équivalent SH-2 ou HB from Hell ? J'ai regardé leur gamme mais pas mal de leurs descriptions m'ont semblé kiff kiff alors s'il y en avait un j'ai pas réussi à trouver lequel .


Le Stormy Monday je pense.
Mais le mieux c'est de demander à Tim directement (car parfois il propose un aimant différent etc...). Il réfléchit en ce moment (avec les forumeurs du site) à la manière d'améliorer ses descriptions.
damarus
va voir du côté de benedetti
Damarus was here®
Bender the Pimp
Salut. Y'a un micro ultra puissant chez PRS, c'est le Dragon I sorti début des années 90. J'en possede un monté sur ma guitare, et ca avoine quelque chose de bien, même en splitt. Mais voilà, il est très rare à trouver.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...