Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FINI la transformation de ma ESP KH-2 CS en KH2 "Dracul

Forum ESP
Forum
metalocean
Bonjour à tous, j'ai lancer la customisation de ma guitare ESP KH-2 custom shop de 2005 en ESP KH "DRACULA" actuellement utilisée en tournée par Kirk Hammett.

La ESP KH2 DRACULA original de Kirk Hammett :







Donc réalisation effectué d'un coté par mon luthier pour ce qui est du vernissage de la guitare et du montage, règlage.
Et par une artiste peintre à l'aérographe pour ce qui est du motif dracula sur la corps de la guitare.

Une fois celà fait, démontage de l'électronique, des mécaniques et direction le Nord Est de la France pour passer entre les mains d'une artiste peintre à l'aérographe pour la réalisation du motif sur le corps, micros.

Une fois fini retour à l'atelier de mon luthier pour le vernissage finale de la guitare puis le remontage des différents éléments et le réglage.

Guitare à l'origine:




corps et micros réceptionné avec le motif "Dracula" peint :





Actuellement en vernissage du corps + peinture tête.





Et la voici fini :













vidéo :
Joy83
  • #2
  • Publié par
    Joy83
    le 18 May 09, 17:49
C'est pas exactement les même ou je me trompe ?

Tu as du payer une fortune pour la peinture.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
M.Twirly
autant la ouija est jolie autant celle là est vraiment immonde... le noir lui allait si bien...
metalocean
M.Twirly a écrit :
autant la ouija est jolie autant celle là est vraiment immonde... le noir lui allait si bien...


tout les gouts sont dans la nature, moi j'adore
Little Wing 78
Encore un projet que je vais suivre avec attention
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
M.Twirly
metalocean a écrit :
M.Twirly a écrit :
autant la ouija est jolie autant celle là est vraiment immonde... le noir lui allait si bien...


tout les gouts sont dans la nature, moi j'adore


à bien sûr c'est juste mon avis ^^ j'aime la sobriété

bonne suite
Invité
Rien à faire, j'ai toujours autant de mal avec le rendu de l'aérographe (ça me renvoi à ces déco de mauvais goût qu'on voit sur les manèges... vous savez ) , mais la démarche est intéressante
Final Sky
Encore une fois Metalocean, félicitations. Fan de Metallica jusqu'au ongles
Utilisateur de Micros pour Guitare...
John 6
  • #9
  • Publié par
    John 6
    le 18 May 09, 20:50
salut !

très franchement, je trouve le rendu assez mauvais pour de l'aero.

par contre j'aime beaucoup le mesa

A+
ESP user
Invité
[j'ai pas sommeil , je viens de rentrer et donc je poste]

j'adore ton mesa oO j'adore , ca fait hyper bien cette déco dessus , c'est peint a la bombe ?
metalocean
Jazz_Deluxe a écrit :
[j'ai pas sommeil , je viens de rentrer et donc je poste]

j'adore ton mesa oO j'adore , ca fait hyper bien cette déco dessus , c'est peint a la bombe ?


J'ai créer un nouveau post pour mon ampli avec les mise à jour quotidienne de l'avancement des travaux ici : https://www.guitariste.com/for(...)66709

Et pour répondre à ta question non c'est pas peint à la bombe mais avec de la peinture acrylique
Invité
héhé merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et ESP...