Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
GnB : fournisseur Francais sympa et compétent

http://www.guitarnblues.fr/acc(...)=7119


L'ami du bilouteur quoi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
emiliencasse44
GnB est a 3 km de chez moi ^^

Une biloute rats terminée : Sylvanez 1983 ( micros mesurés a 11 et 11,1)

Mécas Kluson, électronique CTS, Orange Drop et Switchcraft ... Plaque éléctronique en pack de lait double épaisseur ^^

Bref, pour jouer du Motley Crue, ou du Motley Crue ...
Sympatoche!
Même si je préfère les vernis fait à la bombe ou au pistolet pour l'absence de marque.
Mais sinon une couleur sympas et une guitare dans l ensemble plutôt bien designé (design)
Squier Strat Standard series
Fender FM212R

Construction en cours d'une strat très originale
zebiglebowski
Bonjour à tous

Après le biloutage de grattes je passe au biloutage d'ampli, je cherche des boutons de potentiomètres type mini chicken pour axe de 4mm et je ne trouve rien. Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?

Edit

Pour info pour l'instant ça donne ça :



C'est donc un bon vieux Peavey Envoy 110 (40 watts à transistors) que j'ai monté dans une autre caisse, moyennant un peu de menuiserie, c'est infiniment plus relax que la lutherie, lol. Le bois est du banal cp mais j'avais un reste de teinte acajou qui fait bien illusion, et pour la toile, j'ai utilisé une bombe de peinture crème pour radiateur ...

Au passage j'ai monté un HP Celestion G10 Vintage qui trainait dans mes armoires, et ça sonne carrément pas mal, surtout en sons clairs. Le canal saturé du Peavey n'est pas son point fort, mais en restant sur du crunch ou du drive blues, avec mes grattes genre Tele ou 335, ça passe plutôt bien.
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
Guillaume212
Je decouvre ce topic geniale, j'etais toujors passé a coté, etant tout juste capable de changer, des cordes...


C donne envie de se mettre a bricoler ses guitares !

J'ai une question que je pourrais peut etre aussi poster sur le topic des guitares fender mustang ...:

Est ce que la taille des micros sont les memes que ceux d'une strat et peux on donc les remplacer par n'importe quel micro strat ss avoir besoin d'agrandir la cavite, ?

Merci.
G.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
zebiglebowski
Guillaume212 a écrit :
C donne envie de se mettre a bricoler ses guitares !



Aïe, trop tard, t'es foutu !

Ta femme va te quitter, ton patron va te virer, la baraque va être saisie, pendant que toi, indifférent à tout, tu seras dans ton petit atelier à bilouter ta n-ième biloute.

Voilà ce qui t'attend.
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
mushu
ce vert !! ouah !
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
scutigere
Salut les bricolos. Je suis face à un problème tout bête.
J'ai une guitare de configuration suivante:

2 humbuckers
2 volumes
1 tonalité
select 3 positions.

Quand j'ai le sélecteur au milieu et que je veux doser le vol de chaque micro, j'ai bien une nuance de sonorité en jouant sur l'un ou l'autre volume, mais si je baisse un des 2 volumes à 0, je n'ai plus de son du tout, alors que l'autre micro devrait encore sonner. Pour résumer, mes 2 volumes ne sont pas indépendants. Y a-t-il une solution pour les rendre indépendants???

J'ai vérifié sur plusieurs schémas, j'ai pourtant tout bon...

Merci...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...