Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
john5fanatic
bobofran a écrit :
Je pense que le set vintage peut coller pour tout sauf pour megadeth ... registre danslequel le set modern sera plus à son aise ...

Après qui peut le plus, peut le moins donc logiquement çà doit pouvoir rentré sur ACDC, Deep Purple ... qui reste des trucs en overdrive/disto ...
Donc tu penses que les vintage modern serai le mieux adapté parce que bon pour megadeth c'est pas grave ! Et au faite je serai obligé de changer les potards ? Merci pour ta réponse.
Fan de Telecaster !
john5fanatic
Ok merci. Par contre si je change les potards, je dois changer les potentiomètres aussi non ? (Question un peu conne mais je débute question electronique !)
Fan de Telecaster !
guams
D'après moi, mais ce n'est que mon humble experience, si tu changes les potards, tu changeras aussi les potentiomètres... Ou bien c'est l'inverse



Tu voulais parler du condensateur j'imagine, ou bien eventuellement du condo??
milenko
john5fanatic a écrit :
Ok merci. Par contre si je change les potards, je dois changer les potentiomètres aussi non ? (Question un peu conne mais je débute question electronique !)
"potard" = "potentiomètre", nan ?

(au cas où tu n'aurais pas compris la taquinerie de guams )
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
john5fanatic
Ok, en faite je suis vraimment débutant ! sinon pour revenir au sujet je pourrai mettre directement un ''vrai'' humbucker nan? Ça reviendrai au même non ?
Fan de Telecaster !
Bonjour!


J'ai une Epiphone Les Paul Special II, bonne gratte pour débutant niveau matos, mais les micros sont d'assez mauvaise qualité je trouve...j'ai donc pensé à les changer pour placer des micros GFS...

Mon choix s'est arrêté sur les GFS Alnico V Humbucker Nickel Case. Vous pensez que ces micros donneront un p'tit plus à ma guitare?

Merci
Biloute
oui, ça sera largement mieux que les bouses de micros Epiphone...