Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
8O
C'est la tienne ou c'est une coïncidence sur le sticker ?
NUFAN
non c'est pas la mienne, on a eu la même idée avec le mec qui l'a posé ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
Ah ok. Je pensais que c'était ton ancienne mais il me semblait bien que c'est un gars du forum qui te l'a achetée et qui l'a toujours d'ailleurs.
Tu la trouve moins exceptionnelle du coup?

edit: sur cette vidéo, pour une fois je retrouve bien le son d'une Junior.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #528
  • Publié par
    Cav
    le 14 Oct 14, 12:02
J'en ai une de ses ex, mais sans la pinup Et elle sonne
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
djudjubanton
Et ouais je sais bien que c'est toi.

T'as changé le SD Antiquity d'ailleurs? T'as pris quoi déjà? C'est mieux qu'avant?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #530
  • Publié par
    Cav
    le 14 Oct 14, 13:50
djudjubanton a écrit :
Et ouais je sais bien que c'est toi.

T'as changé le SD Antiquity d'ailleurs? T'as pris quoi déjà? C'est mieux qu'avant?


Oui, j'ai installé un Wolfetone Meanest en a5 avec plus de niveau de sortie.
C'est marrant, parce que sur mon blues jr et une ocd, ça sonne, mais sans le petit truc en plus.
Par contre, dans l'OR15, bordel, ça fout les frissons

C'est deux p90 assez différents. J'adore les deux et je n'arrive pas vraiment à les départager. Chacun leur spécialité.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Bluesycat
NUFAN a écrit :
Le jour où ça m'a fait mal c'est quand j'ai vu ça



Pour le coup c'est vrai que cette démo sonne différemment de ses autres habituelles ...
neozecat
The Trout a écrit :
c'est le seul vendeur qui (justement du fait qu'il sonne tout le temps pareil parce qu'il joue tout le temps les mêmes plans, sur le même ampli, mêmes effets) fait des demos qui permettent justement de faire la différence entre plusieurs grattes.


Je ne suis pas d'accord, il y a Greg Koch qui fait les démos de Wildwood qui fait ça aussi.
The Trout
Il vend des guitares Greg Koch?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
NUFAN
faut s'appelait Greg pour vendre des grattes quoi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
the red strat
Ah bah oui et elles sont très abondantes, même.
Wildwood effectivement. Tu as toutes les CC testées, mais également des Gibson moins chères, etc... De tout, quoi.

Et ça fait moins l'impression d'avoir toujours le même son...

Voilà un exemple :
"Who says you need to buy a guitar ?"
titi314
Seymour Duncan Bonamassa montés depuis hier sur ma R7.
C'est du pur bonheur ces micros!

La guitare restitue vraiment ce son vintage typique des vieilles LP.
Micro manche bien rond, chaud, mais aussi bien plus défini qu'avec les BB (que j'aime quand même).

Pour le bridge, c'est sur ce point particulier que la claque a été fatale!
Il est enfin devenu exploitable, alors que j'avais du mal à me laisser aller sur cette position auparavant. Là, c'est tranchant, dynamique et même rond, mais sans jamais être agressif. Du coup, j'ai du mal à changer de position lorsque le bridge est enclenché.
Pour les chorus, avec un peu de crunch, c'est extraordinaire !


C'est assez difficile de décrire les sensations ressenties précisément avec des mots... J'essaierai de faire une vidéo dans les jours qui viennent.
Je constate surtout que ma guitare me restitue vachement mieux toutes les nuances de jeu, et c'est en ce sens que j'ai l'impression de redécouvrir ma gratte !
Tout réagit à l'attaque comme c'est pas permis !

J'aimais bien et j'aime toujours les BB, car ils ont un "truc" bien à eux, mais avec ces SD, on sent bien qu'on ne joue plus dans la même cour.
Ben-chou
Salut à vous,

Je recherche des micros PAF Vintage pour remplacer mes Classic 57 sur ma Les Paul Custom (table érable, touche ébène, le reste en acajou). Je voudrais des PAF pour jouer du blues-blues rock- jazz.

Je suis bien attiré par les Throbak, notamment les sets DT-102 et SLE-101.

Le set DT-102 me paraît vraiment bien, Alnico 2 en manche et Alnico 5 en chevalet, ça promet une position intermédiaire vraiment intéressante et une bonne polyvalence (7,7/7,9 en niveau de sortie)

Mais j'ai également vu beaucoup d'avis positifs sur les Hysteric Bar, qui sont d'ailleurs un peu moins chers ...

En résumé, vous en pensez quoi de ces Hysteric Bar ? Et est-ce que le prix des Throbak est vraiment justifié ?
titi314
Et hop, les Seymour Duncan Bonamassa sur ma R7, en son clair sur un VOX AC15.
Bas volume, son clean, guitare directement dans l'ampli.

krunozor
Ben-chou a écrit :
Salut à vous,

Je recherche des micros PAF Vintage pour remplacer mes Classic 57 sur ma Les Paul Custom (table érable, touche ébène, le reste en acajou). Je voudrais des PAF pour jouer du blues-blues rock- jazz.

Je suis bien attiré par les Throbak, notamment les sets DT-102 et SLE-101.

Le set DT-102 me paraît vraiment bien, Alnico 2 en manche et Alnico 5 en chevalet, ça promet une position intermédiaire vraiment intéressante et une bonne polyvalence (7,7/7,9 en niveau de sortie)

Mais j'ai également vu beaucoup d'avis positifs sur les Hysteric Bar, qui sont d'ailleurs un peu moins chers ...

En résumé, vous en pensez quoi de ces Hysteric Bar ?
Et est-ce que le prix des Throbak est vraiment justifié ?

J'ai été voir un peu ce que ça donnait et ça a l'air méchamment bien!!!Y a des utilisateurs ici?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...