Micros GFS, c'est dingue! Preamp GFS: oh my GOD...[Samples]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps a écrit :
apres quelques reflexion, je vais prendre cet alternative

+ > Selecteur > 2 Micro > 2 Tone > Volume > Boost > Masse



2 Micros > Selecteur > 2 Tones cablés sur les pattes du selecteur > Volume > Boost > jack de sortie


je suis d'accord!!
Invité
Merci GimmeShelter pour les videos.
Traps
  • #32
  • Publié par
    Traps
    le 21 Jan 07, 11:32
GimmeShelter a écrit :
Traps a écrit :
apres quelques reflexion, je vais prendre cet alternative

+ > Selecteur > 2 Micro > 2 Tone > Volume > Boost > Masse



2 Micros > Selecteur > 2 Tones cablés sur les pattes du selecteur > Volume > Boost > jack de sortie


je suis d'accord!!


Sinon sur les boost, ca se connecte de la meme maniere qu'un potard standard avec ses 3 Bornes dont le commun au centre?

Allez si c'est bien comme ca, je passe commande!

merci a toi pour les infos
Merci Reeves... si ça plait c'est bien l'essentiel

Traps, les explications sont en page 1... les contacts se font sur le circuit imprimé... tu as une connection In, 1 Out, et le + et - de l'alim... c'est du tout con...
Traps
  • #34
  • Publié par
    Traps
    le 21 Jan 07, 12:29
a mais les images sont toutes petites et sont pas zoomable.
Traps
  • #35
  • Publié par
    Traps
    le 21 Jan 07, 18:36
Voila j'ai tout refais les soudure de ma SG,

Et apres quelques dizaine minute, j'ai finis de tout preparer et donc c'est dans cette ordre

+ > Volume > Selecteur >Micro 1 > Tone 1> Boost > Masse
>Micro 2 > Tone 2>

Pour le moment, à la place du boost, il y a un simple fil, restera juste a le sectionné et la le soudé au Boost et ca sera fait.

J'attend de recevoir le Boost et je vous dirai tout ca!
Traps
  • #37
  • Publié par
    Traps
    le 21 Jan 07, 20:23
Oui, c'est faisable, mais autant prendre un bonne pedale de boost ou OD
caprice
Traps a écrit :
Oui, c'est faisable, mais autant prendre un bonne pedale de boost ou OD


+1
pas d'accord!!! Les preamp GFS sont excellents pour le prix... en pédale, ça peut être très sympas!!!!
caprice
peut-être mais fait un calcul rapide du cout global (preamp, boitier jack in et out etc...), comparé à celui d' une SD1 ou d'une BB2 par exemple...
L'interet du preamp c'est quand même d'avoir l'OD à portée de main et incorporé directement à la gratte, non ?
oui... je suis le premier d'accord!!!! Mais si il veut un boîtier séparé, je vais pas lui tirer dessus!!!!
Traps
  • #42
  • Publié par
    Traps
    le 21 Jan 07, 21:10
C'est sure.. Bref, c'est possible ce qui veut!, c'est meme tres simple a faire!

Le plus dure c'est de trouver le boitier.......
caprice
c'est clair

au passage sympas les vidéos
Bender the Pimp
Ben en fait j'ai acheté le préamp pour le mettre dans une guitare, et je ne l'ai recu que 4 mois apres. Donc j'ai demandé le remboursement, et en fait ce qui s'est passé, c'est que le colis a été perdu, donc GFS m'ont renvoyé un autre preamp mais je ne le savais pas. Entre temps, j'ai mis autre chose a la place, et y'a plus de place pour le mettre maintenant . Donc la seule guitare ou il pourrait se loger est une guitare home made équipée en EMG 81 et 89. Donc je me pose la question quand à l'intéret de mettre un boost comme ca avec des micros EMG, hormis booster le signal du 89 splitté. Mais utiliser le préamp uniquement pour ca, je trouve ca un peut dommage, alors qu'en boitier, je pourrais l'utiliser sur n'importe quelle guitare. Sinon pour le boitier, j'ai deja ce qu'il faut. Donc d'apres ce que j'ai compris, il me suffit d'adapter un jack IN ? Donc dilemme : le mettre sur la guitare en EMG 81/89 ou dans un boitier indépendant et en profiter avec n'importe quelle guitare ?



PS: un petit boitier fixé à la ceinture, ca le fait (c'est ce que je fais avec ma fuzz factory quand je veux l'utiliser à la Matthew Bellamy, et ca ne me gene pas)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...