Micros GFS, c'est dingue! Preamp GFS: oh my GOD...[Samples]

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
au fait, pour la commande sur GFS, vous avez choisi quoi ? (sachant que je commande pas via PayPal)

merci

au fait, si qqun sait quelque chose des EZ Lok Wilkinson, si c'est de la bonne came ou pas
Richter
GimmeShelter a écrit :

Le fonctionnement du preamp est assez "simple"... en gros, c'est une tonalité très améliorée! Push-pull levé: le preamp est HS... on retrouve donc se gratte normale...

Euh.. Ca ne bouffe pas un peu le son de ta gratte ? Je connais pas ces boosts internes, je sais pas si ca fonctionne comme une pédale
Traps
  • #92
  • Publié par
    Traps
    le 11 Mar 07, 08:42
il est evidant que du moment que tu met un boost ton son sera modifié, c'est a dire avec un plus gros niveau de sortie, donc un leger crunch a l'oreil, mais le grain sonore reste tout a fait le meme!
+1 avec Traps... ça reste un effet de boost, donc ça change le son de ta gratte, évidemment
Traps
  • #94
  • Publié par
    Traps
    le 11 Mar 07, 11:32
merci

Pour donné un idée, c'est comme quand tu mets branche la disto au minimum! ca change le son, mais tu garde le grain de la guitare.
ouaih c'est l'esprit... ou un peu comme un equaliseur, avant l'ampli. Tu augmentes certaines fréquences qui font cruncher l'ampli
Richter
Non mais je parlais du bypass.
Traps
  • #97
  • Publié par
    Traps
    le 11 Mar 07, 16:26
biensure! Le bypass tien parfaitement son nom. Il est transparant!
LesPaulPirate
Petit détartrage, j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs du "Multi Distortion Circuit".

S'il tien ses promesses, ça peut être vraiment pas mal, donc j'aimerai avoir, si c'est possible, si les sons sont vraiment ressemblants avec les amplis cités.

Merci à tous
Invité
LesPaulPirate a écrit :
Petit détartrage, j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs du "Multi Distortion Circuit".

S'il tien ses promesses, ça peut être vraiment pas mal, donc j'aimerai avoir, si c'est possible, si les sons sont vraiment ressemblants avec les amplis cités.

Merci à tous

Désolé, pas réussi à faire marcher le mien.
Mr Scrogneugneu
Ca m'intéresse aussi, je cherche des avis sur le Onboard Guitar Enhancer Unit (http://store.guitarfetish.com/onguenunovth.html) et le Onboard Multi Distortion Circuit (http://store.guitarfetish.com/onguenunovth.html).

Apparemment, le premier est un overdrive, un boost quoi, alors que le second est carrément une distorsion. Des avis?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
J'en ai commandé un, avis très bientôt!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Oui oui!

Alors déjà les humbuckers que j'ai pris avec ont un niveau de sortie vraiment bas, c'est vraiment très vintage (Woodtone Alnico Classic) et ils ne saturent pas facilement du tout. Ils ont un son très grave, très chaud mais qui manque même d'aigus je dirais.

Eh bien quand on active le préamp, c'est la folie. C'est celui-ci : http://store.guitarfetish.com/(...).html
Toutes les fréquences se retrouvent bien présentes, et bien entendu, comme son but est de faire cruncher voire plus, et bien ça crunche (voire plus ).

C'est bien simple, il me permet de faire cruncher le canal clair de mon Engl 530, qui est pourtant très droit et clair. En mode hi-gain, il transforme les humbuckers GFS, qui au naturel avec un grain serré comme le Engl donnent un son étouffé qui rappelle Dire Straits "Money for Nothing", en de bons gros micros bien gras et puissants, et tranchants même.

Bref, pour le prix, faut se faire plaisir, c'est vraiment de la bonne came
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...