Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros roland

Forum Roland
Forum
salut a tous ! je suis un tres grand fane de Ritchie Blakmore et jai vu que sur l'une de cest guitare il a instalé un micros roland gk-1 ! je voulé l'acheté mais je le trouve pas ! je vais acheter le gk-3 mais je souhaiterai des conseils sur ce micros , il ya til plusieur son intégré dans le micro ? jenre clavier , batterie , violon , etc... ou il faut rajouté du matos pour quil fonctionné ? donc voila je vous remercie d'avance et bonne journée a tous !
salut a tous moi cest romain ! et jsui fande de Ritchie Blackmore , donc si ya du monde qui veule parlé avec moi vener sans ésitation ! tchao !!!
Les GK1 ou GK3 ne sont que des capteurs MIDI, pour avoir des sons il faut un synthétiseur comme le Roland GR20.
Si c'est uniquement Blackmore qui t'amène à t'intéresser au MIDI, il vaudrait peut-être mieux que tu économises ton argent car son utilisation est très marginale chez Blackmore, genre une petite nappe d'ambiance, et encore.

Frideriko
theguit
Edit : @ ritchie76

Aïe...
J'ai mal à l'ORTH et au Beschrelle !
J'ai les yeux qui pleurent
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Blusky
  • #4
  • Publié par
    Blusky
    le 14 May 08, 10:32
theguit a écrit :
Edit : @ ritchie76

Aïe...
J'ai mal à l'ORTH et au Beschrelle !
J'ai les yeux qui pleurent


Bon, moi je suis pas top de ce coté là non plus... mais bon... Sa signature c'est abusé
ceddie1974
theguit a écrit :
Edit : @ ritchie76

Aïe...
J'ai mal à l'ORTH et au Beschrelle !
J'ai les yeux qui pleurent


lol ! C'est vrai que ça pique les yeux méchamment ! lol !
oui je souhaiterai avoir tt le matériel de Ritchie Blackmore ! qui a y mètre le prix jle métrait ! je souhaiterai 2 ou 3 tuyaux sur le gk-3 , si on a que le gk-3 mais que lon a pas le gr20 , ca donne un sons kan mm ? je voudrait tt savoir sur ce micros roland .
salut a tous moi cest romain ! et jsui fande de Ritchie Blackmore , donc si ya du monde qui veule parlé avec moi vener sans ésitation ! tchao !!!
Invité
avant de te procurer l'ensemble du matériel de Blackmore. Pense à l'essentiel...je parle pas de l'ampli mais d'un dictionnaire et d'un précis de grammaire.
Doc Loco
ritchie76 a écrit :
oui je souhaiterai avoir tt le matériel de Ritchie Blackmore ! qui a y mètre le prix jle métrait ! je souhaiterai 2 ou 3 tuyaux sur le gk-3 , si on a que le gk-3 mais que lon a pas le gr20 , ca donne un sons kan mm ?


On t'a déjà dit non. C'est un capteur, c'est tout, sans module synthé il sera aussi utile qu'un Bécherel à un poisson rouge.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jsui pas venu me faire vanné ! OK billy ?! je vien juste cherché des info sur le matériel de blackmore .
salut a tous moi cest romain ! et jsui fande de Ritchie Blackmore , donc si ya du monde qui veule parlé avec moi vener sans ésitation ! tchao !!!
Doc Loco
ritchie76 a écrit :
jsui pas venu me faire vanné !


Dégâts collatéraux . Mais tu as déjà saisi un point essentiel chez Ritchie, l'attitude conciliante et diplomatique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oui jai conprit !!!! pour le capteur ! mais kan tu joue ya bien un sons qui sort de lampli kan mm !!!!
salut a tous moi cest romain ! et jsui fande de Ritchie Blackmore , donc si ya du monde qui veule parlé avec moi vener sans ésitation ! tchao !!!
si cest pour répondre a des connerie comme ca autent la fermer ! il et pas mal ce site pour ce faire bien accueillir ! et ce faire vanné !
salut a tous moi cest romain ! et jsui fande de Ritchie Blackmore , donc si ya du monde qui veule parlé avec moi vener sans ésitation ! tchao !!!
Blusky
C'est pas une connerie... Le GK1 et GK3 ne se branche pas avec un jack... donc je vois mal comment tu vas le brancher a un ampli...

Fait des efforts sur l'orthographe...
Les gens te repondent plus a cause de ca si t'as pas remarqué....

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Roland...