Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #525
  • Publié par
    Gzii
    le 25 Sep 15, 08:47
Ca fait quoi comme différence de son par rapport à un humbucker classique ?
(désolé je n'y connais pas trop grand chose)
En tout cas c'est beau et tes photos sont chouettes
be@st
Salut ! J'aurais voulu avoir quelques infos concernant le brown sound. J'aimerais en monter un sur ma Kramer baretta de 86. Pour le moment c'est un seymour duncan tb4 qui est monté et j'aurais aimé savoir si le niveau de sortie était comparable ... J'aime bien avoir une bonne réserve sur mes micros doubles et je voudrais pas me tromper j'hésite aussi sur l'espacement des plots, le micro étant slanted sur ces guitares, d'origine c'était du 49.2 mm mais le tb4 a un espacement pour floyd rose et j'ai pas vraiment entendu de différence !
Biloute
le BS a moins de sortie que le SH4... tu devrais regarder du coté du Heat Crusher !

pour l'espacement, c'est normal que tu n'entende pas de différence... c'est peanuts !
la guitare c'est de la merde !
be@st
Oui je crois que tu as raison dans ce cas, je vais plutôt me prendre un heat crusher, j'en entends bcp de bien ! C'est clair pour l'espacement y a pas grande différence mais je préfère demander Mais du coup, que prendre pour l'aimant ? Alnico 5 ou céramique ? Je cherche pas forcément un son trop moderne ni trop métal, plutôt heavy ...
abelus
be@st a écrit :