Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nawak6
sauf que c'est pas une copie!!!
L'esthetique jvais voir par moi meme!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
cool117
j'ai réécouté des vieux live ( microcuts.net=>http://www.microcuts.net/fr/musetv.php) et le son tranchant que tu aimes bien ( je pense) écoute tv 1999 npa uno!! et tu verras que ya un jcm2000 ça fait le son en grosse partie et c parfais pour du muse pour moins cher que un diezel!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
nawak6
ouai tinquiete j'avais vu ça, le live a asteria aussi pas mal!!!
mais le jcm je l'ai déjà en ligne de mir !!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
cool117
nawak6 a écrit :
ouai tinquiete j'avais vu ça, le live a asteria aussi pas mal!!!
mais le jcm je l'ai déjà en ligne de mir !!!!


en+ j'ai réécoute un ratm et le son tranchant il l'a piqué a tom morelo :p
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
didithegrave
cool117 a écrit :
nawak6 a écrit :
ouai tinquiete j'avais vu ça, le live a asteria aussi pas mal!!!
mais le jcm je l'ai déjà en ligne de mir !!!!


en+ j'ai réécoute un ratm et le son tranchant il l'a piqué a tom morelo :p



Juuuure
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
cool117
dîdîthegrâve a écrit :
cool117 a écrit :
nawak6 a écrit :
ouai tinquiete j'avais vu ça, le live a asteria aussi pas mal!!!
mais le jcm je l'ai déjà en ligne de mir !!!!


en+ j'ai réécoute un ratm et le son tranchant il l'a piqué a tom morelo :p



Juuuure


en+ le diezel vh-4 il l'a piqué a billy corgan dont muse est fan et on se demande pourquoi matt aime le fuzz sound(l'influence du son fuzz est moins grande)
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Bobba
  • #81
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Dec 07, 12:04
cool117 a écrit :
nawak6 a écrit :
ouai tinquiete j'avais vu ça, le live a asteria aussi pas mal!!!
mais le jcm je l'ai déjà en ligne de mir !!!!


en+ j'ai réécoute un ratm et le son tranchant il l'a piqué a tom morelo :p


Attention hein, le JCM2000 c'est tres loin du JCM800 de Morello hein.

D'ailleur il me semblait que Bellamy n'utilisait le 2000 que pour les son clair
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jeromeP
Bobba a écrit :
cool117 a écrit :
nawak6 a écrit :
ouai tinquiete j'avais vu ça, le live a asteria aussi pas mal!!!
mais le jcm je l'ai déjà en ligne de mir !!!!


en+ j'ai réécoute un ratm et le son tranchant il l'a piqué a tom morelo :p


Attention hein, le JCM2000 c'est tres loin du JCM800 de Morello hein.

D'ailleur il me semblait que Bellamy n'utilisait le 2000 que pour les son clair


Je connais pas trop le gaillard et son matos mais sur les photo il me semble qu'il a toujours en + un Soldano (SLO?) et un Matchless (DC30?) donc il doit plus avoir tendance a utiliser ceux la pour le crunch et le lead ...
nawak6
je crois que le dc30 c'est fini non???
mais pour le marshall ça tombe bien je suis grand fan de morello
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Mr. Vengeance
nawak6 a écrit :
Sinon je pensais faire une guitare en carbone (c'est le luthier qui me la proposé) un peu comme la bomber de bellamy!!un peu different qd meme avec une couleur effet gazoil dans une flaque d'eau et rajouter des vis et des gros boulons d'helicopter (pas trop non plus jveux pas une grate de 50 kilos)!!voilà
La bomber est en carbone?? C'est bien ma préféré de ses guitares je crois
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    lemg
    le 01 Dec 07, 22:12
jeromeP a écrit :
Bobba a écrit :
cool117 a écrit :
nawak6 a écrit :
ouai tinquiete j'avais vu ça, le live a asteria aussi pas mal!!!
mais le jcm je l'ai déjà en ligne de mir !!!!


en+ j'ai réécoute un ratm et le son tranchant il l'a piqué a tom morelo :p


Attention hein, le JCM2000 c'est tres loin du JCM800 de Morello hein.

D'ailleur il me semblait que Bellamy n'utilisait le 2000 que pour les son clair


Je connais pas trop le gaillard et son matos mais sur les photo il me semble qu'il a toujours en + un Soldano (SLO?) et un Matchless (DC30?) donc il doit plus avoir tendance a utiliser ceux la pour le crunch et le lead ...


Oui, ça c'est la combinaison utilisée sur la tournée Showbiz et si je ne me trompe pas, le son de l'époque était en fait un mélange de tous ces amplis. Pour certains sons clairs, il avait aussi le Roland VG-8 (ou 88, me souviens plus). Pour la tournée OOS, il n'utilisait que du Marshall, avec assez souvent de la fuzz (sur certains concerts, la fuzz était enclenchée du début à la fin, je déteste ce son). Avec toujours le Roland.
Tournée Absolution : que du Diezel.
Tournée Black holes & Revelations : Diezel + Marshall Superlead pour certains sons + Vox AC-30 pour encore d'autres sonorités.
lemgement lemg
nawak6
EXACT !!!moi c'est plus les sons de showbiz que je cherche et j'ai un vg-88 lui cetait un vg-8!!!ça reste parei!!
sinon oui elle est en carbone la bomber avec des vis de b52!!!!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
outmachin
ben si tu cherches les sons de showbiz t'as juste besoin d'une yamaha pacifica ou qqchose du genre comme guitare
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
nawak6
ouai pacifica mais c'est pour ça que jme fais fabriquer une grate avec les caracteristiques de la m1d1 de bellamy!!Le gros son de dead star(je sais c'est oos pas showbiz) !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
cool117
Bobba a écrit :
cool117 a écrit :
nawak6 a écrit :
ouai tinquiete j'avais vu ça, le live a asteria aussi pas mal!!!
mais le jcm je l'ai déjà en ligne de mir !!!!


en+ j'ai réécoute un ratm et le son tranchant il l'a piqué a tom morelo :p


Attention hein, le JCM2000 c'est tres loin du JCM800 de Morello hein.

D'ailleur il me semblait que Bellamy n'utilisait le 2000 que pour les son clair


Mais c'est toujours un marshall de la famille jcm donc lien de sang
Maintenant sur beaucoup de riff entre les chansons il se prend pour tom morello dans sa façon de jouer et la whammy est dans 1/5 chanson!
Pour les sons clair il utilisait un fender hot rod
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Bobba
  • #90
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Dec 07, 10:36
cool117 a écrit :
Bobba a écrit :
cool117 a écrit :
nawak6 a écrit :
ouai tinquiete j'avais vu ça, le live a asteria aussi pas mal!!!
mais le jcm je l'ai déjà en ligne de mir !!!!


en+ j'ai réécoute un ratm et le son tranchant il l'a piqué a tom morelo :p


Attention hein, le JCM2000 c'est tres loin du JCM800 de Morello hein.

D'ailleur il me semblait que Bellamy n'utilisait le 2000 que pour les son clair


Mais c'est toujours un marshall de la famille jcm donc lien de sang
Maintenant sur beaucoup de riff entre les chansons il se prend pour tom morello dans sa façon de jouer et la whammy est dans 1/5 chanson!
Pour les sons clair il utilisait un fender hot rod


Ouais mais nan, je joue justement dans un groupe fortement influencé par RATM, et j'ai eu un JCM 2000 (TSL100) ... Ben, grosse déception. En fait Morello utilise sont JCM 50W poussé à bloc et ça donne un son que le 2000 est bien incapable de reproduire avec toute sa technologie. De plus je soupçonne fortement que son 50W n'ai plus grand chose d'origine.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...