Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau dimarzio D Activator

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben999
pantirock a écrit :
J'ai envoyé un mail salé à mon vendeur pour mon micro toujours pas recu... Si il peut pas me l'envoyer, je l'avoine bien comme il faut...


c'est pas tres cool ce qui t'arrive, surtout qu'on les trouvent chez thomann maintenant
Moi je pense a me prendre un D activator pour ma Warlock NJ7 toute neuve dont les micros sont ultra pourri. Au départ je pensais me prendre un Tone Zone, étant donné que je le connait bien ce micro, mais bon un son plus neutre et plus dynamique sans pile, je dis pas non.
jesussaves
ENFIN!!!!!!

Mon micro est arrivé! Il aura mis le temps le bougre!!!

N'empeche qu'à 62 euros frais de port inclus, ca valait l'attente non? Rapport sans faute dès que tout ca erst monté
Greham
Depêche toi!!!!!!!!!!!!!!!
Fitz 5
alors alors
ca rend quoi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Lafoune
huhu on attends tous le fameux test ))
jesussaves
promis, dès que c'est possible, je le fais, car moi aussi j'en attends beaucoup de ce petit engin-là

Ca sera un peu plus possible vers la fin de cette semaine, sinon début de la semaine prochaine...
Lafoune
on prefererais fin de semaine :p mdr enfin prends ton temps de le savourer
Ben999
Lafoune a écrit :
on prefererais fin de semaine :p mdr enfin prends ton temps de le savourer


+1
jesussaves
patience mes agneaux!!!

En fait, je vais récupérer mon ex-explorer Grass Roots que j'avais vendu à un pote, et je pense vraiment le monter dessus... Sinon, ca sera mon Ibanez RG...
Ahhhhh! un test du fameu D-activator!!! la ca m'interesse! je m'incruste dans lforum! jé l'intention de commander une guitare chez Ranguitar, et justement mon choix de micro n'est encore pas fait! mais jpenssais justement au d-activator!!!
jesussaves
Le rendez-vous est pris avec mon pote, et demain, je récupère mon Explorer! Dès que c'est fait, le fer à souder sera aussitot en marche les copains...

Je tacherai aussi de faire des mp3 comparant tous les Dimarzio que je possède afin de vous faire entendre les différences avec le D-Activator...
Lafoune
merci merciiii on attends ca avec impatience
jesussaves
Mon explorer is back!!!!!!!!!!

Je m'occupe de tout ca dès cet aprèm' ou demain matin :smile:
Ben999
ça c'est une bonne nouvelle, vite la suite

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...