Nouveau dimarzio D Activator

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
ben logique... regarde l'engouement pour les EMG, et dis-toi que si beaucoup hésitent à sauter le pas, c'est l'aspect batterie (défonce de la gratte, usure de la pile) qui les dérange...

Donc si on leur dit le son d'un actif dans un passif, tout le monde saute dessus...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jesussaves
Ah ouais, mais c'ests la version 7 cordes? Boah, ca doit pas faire trop de différence alors... En tout cas, ca avoine bien, et ca reste organique et pas Hifi...
Greham
Sur harmony central l'avis est pourri, apparement morne, froid, sans personalité, un dimarzio de plus...
absou
  • #36
  • Publié par
    absou
    le 29 Mar 07, 18:14
greham a écrit :
Sur harmony central l'avis est pourri, apparement morne, froid, sans personalité, un dimarzio de plus...


avant de conclure sur un dimarzio de plus, il ne s'agit que d'un avis, un seul... déjà que les avis je fais jamais confiance, mais encore moins à un seul avis...



(ps: mais si effectivement, il est froid et sans personnalité, dimarzio a au contraire bien réussi son coup, c'est comme un emg (pas taper, c'est juste un peu d'humour)).
Greham
Gnagnagna


Allez seymour duncan!
jesussaves
bon, encore des news :

Dimarzio fait des histoires à mon vendeur car c'est du matos neuf. Il y a des accords internationaux que Dimarzio a contracté en Europe, et le fait de les vendre à l'étranger a mis mon vendeur en porte-a-faux. Du coup, il a été obligé de retirer tous ses micros de cette marque de son e-store. Il m'a aussi envoyé ce message:

"Dear pantirock,

Your delivery has been delayed due to a problem with international shipping.
We will take care of it and get this shipped to you ASAP. Thank you for your patience regarding this matter.

Thanks"
ultimeus
pantirock a écrit :
bon, encore des news :

Dimarzio fait des histoires à mon vendeur car c'est du matos neuf. Il y a des accords internationaux que Dimarzio a contracté en Europe, et le fait de les vendre à l'étranger a mis mon vendeur en porte-a-faux. Du coup, il a été obligé de retirer tous ses micros de cette marque de son e-store. Il m'a aussi envoyé ce message:

"Dear pantirock,

Your delivery has been delayed due to a problem with international shipping.
We will take care of it and get this shipped to you ASAP. Thank you for your patience regarding this matter.

Thanks"

quelle bande de nouille chez Dm, au moins tu va recevoir le tien c'est deja ca.
Greham
Alors? Car en ce moment dans mon crane c'est la gueguerre niveau test de nouveaux micros!
jesussaves
J'ai envoyé un mail salé à mon vendeur pour mon micro toujours pas recu... Si il peut pas me l'envoyer, je l'avoine bien comme il faut...
Lafoune
le test sur audiofanzine est pasm al le gars a l'air convaincu reste à voir quand panti aura recu le sien, c'est la merde quand les magasins chient et encore plus quand c'est les distributeurs
Ben999
pantirock a écrit :
J'ai envoyé un mail salé à mon vendeur pour mon micro toujours pas recu... Si il peut pas me l'envoyer, je l'avoine bien comme il faut...


c'est pas tres cool ce qui t'arrive, surtout qu'on les trouvent chez thomann maintenant
Moi je pense a me prendre un D activator pour ma Warlock NJ7 toute neuve dont les micros sont ultra pourri. Au départ je pensais me prendre un Tone Zone, étant donné que je le connait bien ce micro, mais bon un son plus neutre et plus dynamique sans pile, je dis pas non.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...