Problème hardshell Jackson avec RR1

Forum Jackson
Forum
Mutill
  • #1
  • Publié par
    Mutill
    le 24 Jan 10, 18:14
Hello

J'ai fait l'acquisition de ce hardshell pour ma Jackson RR1, l'original étant complètement rincé, usé, dépouillé.



Or ma RR1, qui date de 97 n'y rentre pas correctement ! Il ne manque pas grand chose mais la pointe supérieure du corps ou la tête dépassent légèrement (1cm) du moule. J'ai essayé en virant mes strap lock, rien n'y fait le manche ne s'appuie pas correctement. J'arrive à fermer l'étui mais ça force sur la guitare.

Quelqu'un possède t'il ce hardcase et une RR1? Même problème?
paflechien
Ah quand on n'a pas une gratte dite "standard" ou un peu forme extra-terrestre...Euh faut assumer !!!

C'est pour ça que j'en ai jamais eu...et pis j'aime pas les haches, les flingues, les lances, les war-hammer...
zebutcher
C'est tout simplement que tu as pris un case Jackson Import. Pas le case officiel pour les RR1.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Mutill
  • #5
  • Publié par
    Mutill
    le 25 Jan 10, 22:34
Arf zut, j'ai plus qu'à le ramener au magasin Je ne pensais pas que les côtes étaient différentes

Merci pour ta réponse zebutcher.
Mutill
  • #6
  • Publié par
    Mutill
    le 26 Jan 10, 20:02
Bon bah fausse alerte.

En "forçant" légèrement le moule, il se déforme et épouse correctement la forme de la guitare: la tête ne touche pas le bas du flight et le manche repose tranquillement.

Donc ça passe

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...