Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Customisation (petite) d'une Jackson JS30-KV

Forum Jackson
Forum
Lucas41
Bonsoir tout le monde,
J'envisagerais, peut-etre, éventuellement, si j'en ai le courage et la motivation, de customiser un poil ma Jackson King V noire
Pour ceux qui ne visualisent pas la bête :

http://www.redox.com.ua/guitar(...)l.jpg

En effet, je trouve qu'elle fait limite trop "méchant" (et je sais ce que vous allez me dire, si on n'aime pas ça, on achète pas ce genre de guitares, mais bon, que voulez-vous, je saute sur les bonnes occasions qualité/prix, et puis les moeurs changent ma bonne dame ...), j'aimerais bien quelque chose qui la rendrait un peu plus "neutre" et qui lui donnerait une bonne gueule.

Le seul problème est que je n'ai pas vraiment d'idée. J'aime bien le style des guitares de Zakk Wylde en général, une petite inspiration de ce coté (mais moins extreme) pourrait etre pas mal, je sais pas ... C'est absolument pas une obligation.

Aussi je n'ai ni les moyens ni le temps ni la capacité de faire du gros custom, avec gros dévernissage, gros revernissage, grosse peinture, etc.

Je suis donc à la recherche d'âmes inspirées qui pourraient me guider sur le chemin de la personnalisation

Merci d'avance.
C'est pas pour me vanter, mais j'ai rien compris ...
Nicol@s
Salut,
Tu peux déjà regarder pour des stickers...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
jesussaves
Nicol@s a écrit :
Salut,
Tu peux déjà regarder pour des stickers...


+ 1

Ca coute pas cher, c'est retirable quand ca te gonfle, et tu peux changer de motifs
Lucas41
Et vous avez des adresses de sites en proposant des sympas?
C'est pas pour me vanter, mais j'ai rien compris ...
Lucas41
Jconnaissais déja, et justement, jtrouvais que ça risquait de pas aller sur une V. Pis ya pas des masses de choix ...
C'est pas pour me vanter, mais j'ai rien compris ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...