Quels types de micros pour une Epiphone G400 Custom ?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Mouais... Prévois quand même un Rocksong en bridge, tu risque d'être déçu par le son du Generator par rapport à celui du Rocksong neck...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
J'ai commandé les 2 sets vais m'amuser un brin
milkyway77
Si tu décides de ne garder que le Generator, je te rachète le Rocksong, sans pb!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
luc67
  • #19
  • Publié par
    luc67
    le 11 Apr 12, 05:20
Alors, ça donne quoi ce cangement de micros? J'ai la même SG Custom et j'aimerais bien savoir ce qu'il en résulte de cette modif. Merci
only one life, live it !!!
Where do you think you're going?
Invité
Exit le generator, mais bon, bien réglé il est au niveau du SH4 , j'avais mis un condo PIO 0,033 pour le calmer un peu, mais ce n'est pas mon son, l'Alnico II ou IV me convient mieux
milkyway77
Finalement, tu as été plus convaincu par les Rocksong?
M'étonne pas... C'est pas avec toi que j'achèterai un set d'occase!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...