Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réglage hauter sustainer Jackson Pc-1

Forum Jackson
Forum
magpi
  • #1
  • Publié par
    magpi
    le 05 Nov 17, 18:09
Hello,

Je viens de récupérer une jackson Pc1 d'occasion, elle est top !

Mais je tache de régler convenablement le sustainer, a priori pas un sustainac et un Fernandez, mais plutot un Floyd Rose.

Bref, quelle est la hauteur pour régler cette chose ?

Sachant que lorsque je l'ai récupéré le sustainer touchait presque la corde de mi aigu lorsque je frettait la 24 eme case.

Du coup lorsque je n'utilisais pas le sustainer, que j'utilisais le mode micro, celui-ci était beaucoup trop aigu, je l'ai donc réglé de maniere a ce que le micro sonne bien

treble E a 4/64
Basse E 5/64

Le sustainer fonctionne toujours, c'est juste histoire de savoir quelle sont les recommandations

Autre question : Ce micro ce comporte comme un humbucker avec donc une faible incidence magnetique sur les cordes ? Ou je dois me méfier.

Bonne soirée.
magpi
  • #2
  • Publié par
    magpi
    le 19 Nov 17, 21:39
Bon alors, pas de monde se précipite pour la réponse hein ^^, et le support jackson n'en sait pas plus.

Bref, le sweet spot semble etre a 4/64 th pour la partie bass et 3/64 th pour la partie aigue.

Le micro ne genere pas trop de perturbation (hot rail), et le son est équilibré.

Si je place le micro/driver plus pres des cordes alors le driver choppe trop facilement les cordes a vide, ce qui n'est pas le but.

Tout de meme sympa comme appareil !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...