Selecteur gibson lp

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    gma
    le 07 Aug 04, 00:11
oui mais c'est un problème de saleté ou d'usure, pas de parasites. Nettoie le correctement, fous y un coup de bombe contact au besoin et hop plus de probleme!!!
cocoetnono
Bon ok je test ca a la prochaine repete(lundi), j'ai bien un petit ampli a la maison pour tester, mais j'ai laisser tout mes jack a la salle de repet... Je vois ca lundi et je vous tient au courant.
merci
cocoetnono
Ca y est j'ai essayé, je suis passer prendre un jack et une bombe anti crach.. et ca n'a pas marcher!
Le selecteur fait moins de bruit en position haute et milieu(ca marche meme tres bien) mais en basse, il y a toujours tres peu de son qui sort... Ca me gonfle!!! Il va falloir que je le change vous croyer?
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    gma
    le 07 Aug 04, 18:11
As tu bien nettoyé les papates de contact?
C'est ça le plus important : gratter la merde qu'il y a dessus puis passer un coton tige avec de l'alcool pour ce qui reste!!!!
La bombe contact c'est après. Il fait bien vérifier que les contacts soient propres. S'ils sont propres et que ça ne marche pas, alors il est cassé et il faut effectivement le changer. Mais gratte bien, c'est en général là que ça merde.
voilà

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...