Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seymour Duncan AHB-1 Blackouts

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
0oerdnaxelao0 a écrit :
Ok merci mais il faut utiliser quel type de fil electrique pour l'allonger ?

N'importe quel fil de même section.

@Lionel: J'ai le 2 (j'ai commandé le 1), pour comparer je le trouve plus homogène que les EMG, le 81 watte bien en PM mais quand on lâche un gros accord après il y a un vide, cet effet l'est bien moins sur le Black ainsi que le petit coté synthétique
A essayer donc.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Lionel3999
ok merci pour les précision

pour le ahb 2 il a 2 mode c'est bien sa ? switchable ?
ESP - ENGL
Ultrashock
Ouai switchable mais franchement rien qu'en normal (pas boosté) il y a beaucoup beaucoup de gain, au point de pas pouvoir jouer en clair mais par contre si tu joue qu'en crunch/satu, c'est un monstre, des graves (plus qu'un 81), du bas medium (plus qu'un 81) et des aigus précis (moins tranchant tout de même qu'un 81), il m'a pas fallu longtemps pour l'adopter, d'autan que sur les Engl et leur coté sec, c'est le mariage idéal
Toujours sur le 2, certains se plaignent qu'il a un coté nazillard dans les solos due au fait de sa bosse dans les meds, moi ça m'a pas dérangé mais il faut le savoir
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Algone
Salut, personne vends un AHB-2 par hasard?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Random
Salut !
J'ai un petit souci avec un AHB1 chevalet acheté d'occaz': j'ai l'impression qu'il siffle un peu. J'aimerai le tester sur une autre gratte en remplacement d'un EMG 81 par exemple, mais je n'ai personne dans mon entourage qui utilise des actifs...
Quelqu'un habitué à faire des bidouilles pourrait peut-être le tester chez lui?
Me contacter par MP, please !!!
Algone
Korneo a écrit :
J'ai un Blackout Modular preamp si tu veux ;-)

Merci mais c'est le voicing des AHB-2 que je cherche, je les ai sur une autre gratte, j'ai monté le 1 sur ma nouvelle pelle mais je préfère largement le grain du 2, question de goût

Random, t'as bien essayé de l'éloigner des cordes?
Très important de bien régler l'éloignement.
Une pile neuve aussi?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Random
Algone a écrit :
Korneo a écrit :
J'ai un Blackout Modular preamp si tu veux ;-)
Random, t'as bien essayé de l'éloigner des cordes?
Très important de bien régler l'éloignement.
Une pile neuve aussi?

Alors, j'ai branché le micro en direct sur le jack pour dédouaner l’électronique et j'ai mis une pile neuve: le micro chevalet souffle beaucoup plus que le grave...
J'ai un peu joué sur l'éloignement mais ça n'a pas eu de conséquence aubible de façon flagrante. Ma seule option serait de le faire tester sur une autre gratte, d'où ma demande !
Algone
ça m'aurai pas dérangé mais je suis loin de chez toi
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
metalman24
Yep,
je compte investir dans des micros pour changer de son, et les SD AHB-1 m'ont l'air bien sympa! J'hésitais avec les AHB-3 et les Dave Mustaine, mais j'ai l'impression que les AHB-3 ont beaucoup trop de gain et de medium-bass. Pour les Dave Mustaine j'ai pas eu trop de retour mais bon, même si j'aime bien Megadeth tout ce qui est signature j'ai un peu de mal, mais si vous avez un avis dessus je suis preneur!
Sinon, je joue du heavy, en E sur une Jackson kelly 3 (+ JCM800), qui est en passive, après avoir cherché un peu partout j'aimerais votre confirmation, pour mettre ces micros il suffit juste de remplacer les "anciens" par cela avec une pile supplémentaire ? J'entends par la que le preamp est intégré aux micros ? Donc vu que j'ai la place pour mettre une pile 9V au niveau des potards ça ne devrait pas poser soucis pour installer ces micros ?
mogwaï!
Salut, petit soucis sur un kit que je monte sur mon ibanez. Tout fonctionne sans ronflement ou sifflement mais j'ai qu'une bobine par micro qui marche. Quand je tapote avec un tournevis j'ai qu'un coté par micro qui marche. Sachant qu'ils ne sont pas splitable, où peut etre le probleme? Du coup j'ai pas du tout de patate !!

je vais en branché en direct sur le jack pour voir si ça remonte le niveau histoire de voir si c'est pas le micro qui a un soucis.

Un avis les experts ?
Une bonne bière est une bière vide !!
mogwaï!
Bon, matinée de test. En branchant un micro en direct sur jack, j'ai la patate a fond et en tapotant j'ai bien mes 2 bobines qui marchent. Je met juste un potards de volume entre et rebelote plus qu'une bobine. J'ai fais le test avec 2 potards de volumes neufs....
Une bonne bière est une bière vide !!
JadedHeart
Actuellement j'ai un couple de EMG 81/85 et je suis assez deçu.Trop d'aigu!
Quel AHB ferait l'affaire pour un poil plus de basses et medium et un peu plus de gain?
je comprends pas la différence entre le 1,2 et 3
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...