Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Splitter un micro non splittables - Electroniciens demandés.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirkoyjameso
Tu va mettre des Seymour sur ta HsAnderson, Draco Ramses?
Draco Ramses
J'y avais pensé ! mais c'est pas pour maintenant, vu que je viens de changer d'ampli j'ai pu de sousous lol, Mais ouai ça me plairais bien, parce que déja là, avec cette guitare + une MT2 et un LC 15 R, j'ai un super son lol, sans déconner en plus !!!
Lol !! Mais dit moi Dédé c'est qand que tu met une photo de toi !! lool
Kirkoyjameso
Ben en fait c'est pas ma priorité mais si ça peut te faire plaisir je vais arranger ça, Munky
Salut j'aurai besoin d'un renseignement parce que je sais pas si vous en avez deja parler mais moi je comprend pas du tout de quoi vous parlez.. donc voila en fait j'ai une Epiphone G-400 pro CH qui est deja splitté de série et les micros ne sont pas assez puissant a mon gout et tout les proprietaire de ce modele disent la meme chose... donc j'aimerai les remplacer par des EMG 81 85 mais je sais pas si ils sont deja splittés ou non et si ils le sont pas si ils peuvent l'etre? Merci

TOPIC QUI REVOIT LE JOUR MDR
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    Syu
    le 17 May 14, 15:23
Le 81 et le 85 ne sont pas splittables, mais ils existent en version splittables, respectivement le 81TW et le 89.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
en gros le 81TW est un micro double 81 et un micro simple SA et le 89 un micro double 85 et simple SA c'est ca?
Apparement du fait qu'ils soient splittables ils sont plus adpaté pour le métal et sont mieux que les 81 85 tu en penses quoi?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...