T-caster custom emg :(mise en vente)

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bejapy
Merci! Pour ton sunburst, a la bombe je ne l'ai jamais fait le probleme que tu risque d'avoir c que tu vas devoir allez assez vite puisque le debit n'est pas reglable (ça depend si le debit d'une bombe est grand), le conseil que je te donnerai c'est de faire un essai sur un carton a la forme de ta guitare pour voir déjà comment ça se passe, si le debit est important, te familiariser a la forme du jet, etc...
Pour les emg bah ce sont un emg 85 et un sa donc ni l'un ni l'autre ne sont fait pour la grosse satu et ont un son plutôt vintage, bien sur après il faut aimer mais moi j'adore ce sont des micros fabuleux !!!
kikko
  • #16
  • Publié par
    kikko
    le 01 Sep 09, 23:00
Vraiment une très belle réalisation.
beaux matériaux, belle finition, dégradé très réussi et ensemble impéccable.

Le seul bémol (un de plus), c'est la tête. rien avoir avec le purisme, c'est simplement que la forme trop anguleuse des têtes Jackson ne s'accorde pas à mon goût avec le reste.

Sinon chapeau bas.
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    noc
    le 03 Sep 09, 01:55
Le bubinga est effectivement dur a travailler mais ca vaut le coup, je ne sais pas s'il est si toxique que ca, en tout cas j'adore l'odeur que ca degage au poncage.
Ben....tout est dit.
bejapy
Oui c'est vrai que l'odeur est pas désagréable (enfin c'est pas ce que disait mes collègues) et puis oui c'est vrai que la toxicité est relative et comme souvent ça dépend des personnes!!
C'est un bois peu utilisé pour les guitares mais oui ça vaut le coup c'est sur!!
bejapy
Je relance le sujet cars ayant besoin de sous pour mes études je désirerais vendre cette guitare, du moins pour l'instant tater le terrain et voir si il y a de potentiel acheteur (ça peut paraitre excessif peut etre mais j'en demanderais pas moins de 800 euro) Voilà si des personnes pensent etre interessé!!Merci d'avance! (même si vous n'êtes pas interessé)
bejapy
Excusez moi peut être faut t-il transferer du coup dans le forum vente.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...