TESTs (en cours) : copies Strat en kit, à 69 et 81 euros.

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz a écrit :
j'ai 3 electriques, une strat, une SG et une vantage en contreplaque, et honnetement, la vantage n'a pas moins de sustain que les autres!


J'ai également une vantage en contreplaqué, elle a également une bonne résonance mais qui n'as quand même rien à voir.
je voulais en fait dire "mais TOUTES les grattes doivent elles finir fleuries"

jsute que j'ai fais un peu la même chose (dansun esprit différent quand meme :p )
Philou13
Bon ça y est l'objet est terminé ,je trouve la jouabilité très bonne pour le prix ....je dirais même bonne tout court ...
les mécaniques sont a changer en priorité à mon avis ...
les micros ont un bon niveau de sortie mais il sont bruyants malgré le blindage ....
effetctivement.
j'en étais venu à la même réflexion avant de la peindre
(trop envie de la tester des la reception)

et c'est vrai qu'en changeant mécaniques et micros ça fait déjà une énorme différence !!!


VIVEMENT DES PHOTOS MAINTENANT :p:p:p
Joli travail !

Pour les micros contact Bongo (tu le trouveras sur le forum et sur cette page meme) Tu seras pas déçu

encore bravo
Bonjour à tous
Est-ce qu'il n'y a pas de soucis pour commander à topsoundseller, c'est bien chez eux ? on reçoit asser rapidement ?
Merci d'avance.
si c'est pour la guitare en kit,
perso j'ai commandé chez thomann

Aucun probleme
suivi de la commande par SMS etc ....

j'ai eu un souci avec la première qu'ils m'ont envoyé
SAV irréprochable. Proches du client et tout (j'ai pas d'action chez eux
mais franchement pour l'instant j'ai que des éloges a faire!)

ouala ...
kamonbis
Bonjour,
Quel peinture et vernis faut-il utiliser pour appliquer sur le corps e la guitare??

Merci
Philou13
ya des dizaines de threads qui parlent de ça ...
J'ai utilisé de la peinture en bombe pour carrosserie et le vernis idem !!
j'ai fait une petit article sur le site lutherie dilettante ...
kamonbis
Ok merci pour ta réponce
Yop,
pour la peinture si vous êtes pas loin de marseille vous trouverez des bombes excellentes chez Koma sound Kartel (rue Berlioz).

3.20€ la bombe.

ils font aussi du vernis mais je le déconseille car il a tendence à cloquer (du moins sur ce kit avec cette peinture)

ouala.
ludovag
salut
j'ai reçu mon kit aujourd'hui ,pas mal mais deux pets quand même, un drrière le manche et un sur le côté du corps, aprés je pense qu'on le vera plus une fois peint et vernis.


voilà, bientôt du boulot!!!
super_taz
il faut que tu rebouches les trous avant la peinture et le vernis, sinon ce se verra quand meme
  • #419
  • Publié par
    lebox
    le 06 Déc 2006, 17:34
slt , aujourd'hui j'ai copmmandé un kit telecaster sur luthimate dès que je le recoit (c'est a dire a noel ) je vous montrerez une tof de la bête que je compte faire blanche avec une plaque ecaille que j'ai aussi commandé
ludovag
ouais, je vais voir ce que je peux faire, ils font chier quand même, c'est la première fois que j'achète par correspondance et ça refroidi un peu.
en plus, une poche de vis est pétée et y'a plein de vis dans le carton, ce qui est à l'origine du pet sur le corp, y'a une trace de filetage qui a cogné en fait.
edit: je viens de voir en plus que les trous pour le pickguard ne sont pas tous en face des trous et même un inexistant, au moins celui là il ne l'ont pas loupé, un aimant du micro aigu est décolé de son micro!! y'a du bricolage en vue, c'est pas vraiment sérieux toutça
les 6 trous de fixation du chevalet sont un peu de traviole, on vera au montage

En ce moment sur accessoires et Lutherie...