Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TESTs (en cours) : copies Strat en kit, à 69 et 81 euros.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
Citation:
Non mais des fois, j'vous jure, ces jeunes... Je suis encore un mec que je sache, avec une réputation à tenir, hétéro et tout et tout...


ca tombe bien, moi aussi, c'est exitant nan ? :p
mais faut pas que ma copine le sache
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
JFcustom
'tain t'as du prendre une sacrée murge là ?

(gaffe' on va finir par se faire locker si ça continue... Cherche la photo du soutif et fais un gros dodo. Un indice : je suis beaucoup plus ridicule que ce charmant papy en kilt. Cest dire.)
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
MysticalPotatoe
nan meme pas... malheureusement :'( :'( :'(
nan mais j'la vois que les week end alors c'est un peu hard des fois en fin de semaine je pete un peu un cable.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
JFcustom
T'as pensé à une carrière militaire ? Les douches collectives, les exercices physiques, tout ça...
Mwarf !
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
MysticalPotatoe
8O
j'ai plus de genoux
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
JFcustom
Beu beu beu, faux prétexte. Il faut soudoyer le toubib ! Je n'ai bien plus d'épaule et plus de main, selon eux... Bandes de fiottes ceux-là sans blagues.
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
MysticalPotatoe
nan mais en fait "j'ai plus de genoux" c'est une réplique de la cité de la peur a laquelle le mec répond "j'vois pas le rapport". donc en fait ca veut dire que je vois pas le rapport. ouais c'est tordu, mais c'est comme ca.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
JFcustom
öh p'tain j'avais plus de genoux... Enfin j'avais pas fait le rapprochement quoi.

Militaire, douche, savonette qui glisse... du coup la copine manque moins. Mais en expliquant, l'allusion initialement subtile devient un gros PLOP. Et je passe pour un âne par ta faute...
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
MysticalPotatoe
c'etait l'effet voulu. ca t'apprendra a nous cacher tes photos "interessantes"
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
bencccb
et voila le travail....désolé pas de photos intermediare !!!!!!!!



JFcustom
"La voilà... : EXCALIBUR !"

Tu as pris une laque spéciale ? Ou un fond de pot de peinture à salle de bain ? Parce que moi je sais pas trop quoi mettre si je me décide à la peindre...
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
bencccb
tout est fait avec de la peinture en bombe de chez nor**to et du vernis aussi en bombe aussi de chez nor**to
cbien
  • #42
  • Publié par
    cbien
    le 16 Oct 05, 15:59
bencccb a écrit :
tout est fait avec de la peinture en bombe de chez nor**to et du vernis aussi en bombe aussi de chez nor**to


Euh...je ne comprends pas,tu as reçu le kit le 14 et deux jours plus tard ,peinture et vernis sont finis et ont seché
Tu as un four???
Acefreshley
8O superbe finition bencccb !!!

Dommage qu'il n'y ai pas de lespaul en kit que je réalise enfin ma lespaul aux couleurs du drapeau anglais... j'ose pas massacrer une epiphone pour le faire ... en strat je pense que ça le ferais moins...
Guitarist from outer space :-)
bencccb
dav 94 a écrit :
bencccb a écrit :
tout est fait avec de la peinture en bombe de chez nor**to et du vernis aussi en bombe aussi de chez nor**to


Euh...je ne comprends pas,tu as reçu le kit le 14 et deux jours plus tard ,peinture et vernis sont finis et ont seché
Tu as un four???


non non j'ai recu le kit il y a une quinzaine....j'ai mis une semaine pour faire les couches de peinture et de vernis et le poncage (400, 600 a l'eau)
faudrai que je finisse a la pate a lustrer maintenant.

en fait j'avais pas idee de faire un topic...je me suis incrusté dans celui de JFcustom dont j'attend de voir le resultat avec impatience.
d'ailleurs t'en es ou ???
bencccb
Acefreshley a écrit :
8O superbe finition bencccb !!!

Dommage qu'il n'y ai pas de lespaul en kit que je réalise enfin ma lespaul aux couleurs du drapeau anglais... j'ose pas massacrer une epiphone pour le faire ... en strat je pense que ça le ferais moins...


un truc comme ca...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...