Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

True bypass sur cry baby

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
toutrankilou
....a bon! Mince alors, je pensais qu'une pédale ou le son passe sans alim était TB contrairement aux pédales boss qui ont tjrs besoin d'une alim. J'suis certain d'avoir vu dans un site que la turbo avait un TB les menteurs. Arf j'me demande bien comment ça fonctionne le TB. Je ne comprend pas pk sur certaine pédale le son passe sans alim et d'autre non.
ah non, la paranoïa true-bypass a atteint la France!
*Fous le camp, Servietski!*
Solid Guitare a écrit :
bonne chance pour trouver un stomp switch à 6 bornes!

ça veut dire quoi ça?
*Fous le camp, Servietski!*
*minus*
et encore un TB avec led il faut un switch 9 bornes...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Solid Guitare
j'ai déjà galeré à en trouver un à 3 bornes...nan, le true bypass c'est mieux, mais un faut c'est pas mal non plus, et puis ma crybaby elle est très bien comme ça , je n'y toucherais pas. Et puis j'ai trouvé comment faire un true bypass avec un 3 bornes...et ça marche pas mal, mais ma crybaby, sacrilège!
keogh
  • #22
  • Publié par
    keogh
    le 04 Jan 03, 18:29
balou a écrit :
image


Jolie ta signature en forme de pédalier Balou k:
eldoncorleon
toutrankilou a écrit :
Voila c'est ça. Donc un vrai bypass ne te dénature pas ton son qd l'effets est désactivé. Tu peux ainsi avoir autant d'effets que tu veux sans que le son en sortie est perdu le grain de la gratt. En plus meme sans alim le son passe ce qui est un avantage au cas ou ta pile te lache ou que l'alim se débranche en concert. C'est pk j'aimerai vraiment un vrai bypass sur ma cry baby pr que toutes mes pédales soient true bypass.


moi j'ai une cry baby gcb-95 et le son passe sans piles!!!
mais je ne sais pas si elle a le bypass
splinter
je fais remonter le topic car j'aimerais aussi monter un TB sur ma gcb 95, y'a-t-il un tuto qqpart ? ou qqun qui pourrait me driver ?
merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...