Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un son de Wah Vox avec une Wah dunlop crybaby GCB-95

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
je t'avoue que je ne sais pas du tout! mais si ca permet de regler la palette sonore, ca ne pourra pas etre pire que le son criard
compte_supprimé
ok je disais parce que je connais pas le modèle de crybaby dunlop (pas la gcb95, mais l'autre dont le son est recherché) cité dans ce topic. je vais voir de ce coté. merci.
super_taz
tiens moi au courant, ca m'interesse aussi!
Bobba
  • #19
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Jun 06, 13:45
cdmat76 a écrit :
Bobba a écrit :


Ben c'est une petite bobine dans lequel passe le signal.
En anglais ça s'apelle Fasel, t'a deja du voir ça sur des pub pour les Dunlop surement. (red fasel)

Sur ma vox, j'ai deux inductances, commutable par un switch et ça change enormement le son.

euh, il me semble que inductance en anglais c'est inductance et que Fasel, c'est juste le nom de la pièce (la marque quoi) comme les vieilles Vox utilisaient des Halo ou un truc du genre, enfin voilà quoi.


Ah merde lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Vox...