Une ES 335 de A à Z

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Merci les gars, c'est sympa
Oui je suis quand-même soulagé là
Au passage j'ai déshabillé la demoiselle, scrapé la teinte sur les filets et passé la 1ère couche de finition

Phrose21
Denis13 a écrit :
Merci les gars, c'est sympa
Oui je suis quand-même soulagé là
Au passage j'ai déshabillé la demoiselle, scrapé la teinte sur les filets et passé la 1ère couche de finition


Putaiiiiiin!! C'est magnifique...!!!!
Scorpion1211
Bravo ça le fait grave!! Super beau le sunburst!!

Je me répète, mais tu as vraiment la capacité de rattraper tes erreurs avec brio, chapeau bas!
Elflaco
C'est bÔ ! très bÔ !
Colonel Blues
"Moi il m'épate ! Je sais pas vous, mais moi, il m'épate !!!"





Bravo, du grand art !!! Respects !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
milkyway77
Le sunburst est bien trop foncé à mon goût, mais si c'est le tien, c'est parfait!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
_Arsène
Scorpion1211 a écrit :

Je me répète, mais tu as vraiment la capacité de rattraper tes erreurs avec brio, chapeau bas!


Avec qui ?


Sinon Denis
lico
  • #390
  • Publié par
    lico
    le 28 Sep 12, 17:37
8O Splendide!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...