Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos mediators

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
bierbauch a écrit :
zmatt a écrit :
Dunlop BigTubby 3 mm


pareil


vindju
Jaha
  • #76
  • Publié par
    Jaha
    le 19 Jun 04, 17:51
J'utilise des Fender Heavy (1mm).
Mais les meilleurs médiators que j'ai joué c'était des Ibanez qui étaient perforés d'une quinzaine de petits trou pour un meilleur grip, ils étaient géniaux mais je sais pas si ça existe encore, ça date d'une dixaine d'années.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    An0
    le 19 Jun 04, 18:22
badhorsie a écrit :
pour tout ceux qui taillent leurs médiator en pointe, ça existe tout fait... dunlop série sharp :



pareil, mais pas pointu.
Invité
iceman59 a écrit :
bierbauch a écrit :
zmatt a écrit :
Dunlop BigTubby 3 mm


pareil


vindju


Mais faut des cordes solides avec ca nan ?
raoul31
Moi dans l'ordre : Fender thin, Jim Dunlop 1mm ou Fender medium, et Dunlop 1,07 mm. En fait celui que je prends ça dépend de mon humeur
GrattGrattPowa
Moi c'est du dunlop 1mm ou alors en dépannage:
-pièce de monnaie
-bout de bois (oui oui essayé de les apointé vous verez les sonorité change selon le bois)
-morceau de règle cassé (bon la c'est du super dépannage)
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
bigfred
Boobie a écrit :
iceman59 a écrit :
bierbauch a écrit :
zmatt a écrit :
Dunlop BigTubby 3 mm


pareil


vindju


Mais faut des cordes solides avec ca nan ?



Ah, ah , ah !!!

Si tu as vu plus haut, moi aussi Big stubby 3 mm ou Dugain en ivoire !


Mes cordes : 10/52 et 09/46 selon la gratte !! Après, c'est toi qui gères ton attaque ( puissance, angle ... ) !!!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
Invité
Voilà les miens a moi :


On voit pas trop mais le violet est un Pickboy Meta Carbonate 1mm (je trouve aussi qu'il glisse vachement bien), j'm'en sers plus pour la folk que l'electrique.....
Et pour l'éléctrique le Dunlop est super parce que il a un revetement qui empèche de glisser.. Je crois que j'ai trouver LE mediator après nombreuses recherches....
Niluge
en tant que bassiste je joue au doigt, pas de mediator c'est prohibé chez moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
Ma bassiste joue au médiator et c'est la meilleure
Niluge
Boobie a écrit :
Ma bassiste joue au médiator et c'est la meilleure



personne n'est parfait
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
Elle ne joue pas QUE au médiator
Niluge
Boobie a écrit :
Elle ne joue pas QUE au médiator


c'est un debut, encore un effort et elle ne joura plus qu'au doigts
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
AnGeL_Of_SiN
badhorsie a écrit :
pour tout ceux qui taillent leurs médiator en pointe, ça existe tout fait... dunlop série sharp :



c'est ce que j'utilise en lead guitar sur l'électrique. Pour la sèche, c'est jim dunlop NYLON 1mm, je peux plus m'en passer!!!
pour la basse 2 mm ou mes doigts
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Psyker
Personne ne connais les dava??
Wow un manche de stratocaster

En ce moment sur accessoires et Lutherie...