Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vendue] Stomp Under Foot Violet Ram's Head

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
arsenelapin a écrit :

C'est dommage, on vends toujours beaucoup plus vite sur zikinf, mais je préfèrerais largement vendre ici... C'est comme ça...


Idem, mais Zikinf c'est un des premiers sites où tu tombes lorsque tu tapes "petites annonces musique" sur gogol. Tout le monde ne sait pas que sur G.com, il y a une section vente.

Up pour cette superbe fuzz !
arsenelapin
Groumph !

Up encore, j'avoue je m'attendais à e que ça parte plus vite.

Finalement je vais me prendre une Catalinbread Echorec dès celle là vendue. Tant pis pour la Strymon, mais je ne pense pas non plus qu'elle soit si parfaite que ça pour moi. Bon le hic c'est toujours cette histoire de tap tempo qui va me manquer, mais bon avec deux échos ça devrait aller quand même, un réglé lent, et un plus rapide et woualou.

L'echorec va me plaire beaucoup je pense pour les ambiances et le jeu un peu expérimental
loicdulux
Hello!

Moi j'aime bien les Ram's head. Presqu'autant que les treble bouste!

Au fait, je refais des samples de mon clone cette aprem.

C'est quoi la differenc entre echo et delay?
Scorpion1211
loicdulux a écrit :

C'est quoi la differenc entre echo et delay?


"Echo" désigne les premiers delays, temps courts et son très coloré.
"Delay", c'est plus propre et transparent, avec des possibilités de temps plus longs.

Mais y a aussi sans doute des delays très colorées.

Un petit historique intéressant : http://fr.audiofanzine.com/eff(...).html
loicdulux
Echo c'est vraiment les trucs à bandes quoi en fait? Je vais lire ton lien.
biffbangpow13
up up up ! je suis sûr que ta ram's head va bientôt partir ce doit être la meilleure fuzz des annonces du forum
Alors ce ptit echo ! l'Echorec semble une super idée ! sinon si tu devais te décider pour le El Cap il faut obligatoirement que tu prennes une El Cap V2, les switches silencieux quand on y a gouté deviennent vite indispensables
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
arsenelapin
Ben non

Autant des fois j'ai vendu super vite des pédales ou même haut de gamme, autant là je ne comprends pas, c'est parmi les meilleures pédales que j'aurais mis en vente ! (avec la Fuzz Face en NKT red Dot).

J'ai eu quelques propositions d'échanges, mais rien de fabuleux, donc bon...
Et pis je veux vraiment cet Echorec
loicdulux
Salut les copains!

Bah ouaip, encore là cette pedale... Pfff.

Moi le weekend passé j'essaie de faire des prise de mon clone tone bender, rapidos en branchant l'alim, et je crois que y a un truc qui foire, la prise alim a l'air d'etre mal connectée, ca coupe, mais sur pile ca va.

Et hier soir j'ai recupéré ton P90 Scorpion! Je me tate à le mettre aujourd'hui car je n'ai pas de jeu de cordes neuves pour celle ci. Remettre des cordes deja mises, ca se fait?
arsenelapin
Bien sur ça se fait, faut remonter doucement pour pas en péter une !
Le nombre de bricoles foireuses que j'ai fais, à mes début j'ai même osé faire un noeud dans une corde qui avais cassée, en mettant le capo juste après...
Haaa que de souvenirs..
Scorpion1211
No soucy pour les remettre ! Le truc à faire c'est que tu détends les cordes au maximum, sans les enlever, de quoi pouvoir retirer le pickguard, tu fais tes soudures, tu remets le pickguard, tu retends les cordes, et voilà !
Dernier(s) UP : 09/06/2014 16:48, 02/06/2014 21:40, 25/05/2014 14:14, 20/05/2014 02:51, 03/05/2014 18:02

En ce moment sur pédales et Effets...