Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vendue] Stomp Under Foot Violet Ram's Head

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Panic Nation a écrit :
Oula oula oula... elle est GENIALE cette ram's head. Je vais garder un œil très sérieux sur cette annonce. Je vais pas pouvoir claquer un rond jusqu'à cet été à cause du financement d'une guitare (je suis étudiant... m'voyez) mais je pense que, si jamais elle est vendue d'ici là, je la trouverai autre part.

Je cherche une Muff très vintage, très vivante, pour des compos et des reprises Gilmouriennes, celle ci me semble assez désignée.


Clair que ça le fera, j'en ai une deuxième que je ne vendrai pas !

Je suis très étonné qu'elle soit encore là, faut dire tout se vend difficilement en ce moment...

(petite note : on en voit pas si souvent de ces Big Muff en occaz , mais bon ne te mets pas à découvert pour ça quand même )
arsenelapin
Petite baisse de prix, mise à 125€ pour une pédale à 145€ en occaz d'habitude...

Bon j'veux qu'elle parte quoi.
loicdulux
Coucou copinou,

Tu chercherais quoi en échange?
arsenelapin
Boaf j'avoue que j'ai fais un peu le tour de mes gas... Je sais pas trop, mais j'ai vraiment plus tendance à me simplifier mes sons... Tu aurais quoi ?
loicdulux
Un micro Domino et du cash? Sinon j'ai plus de maasses de choses en fait..
arsenelapin
Groumph mes Duesenberg vont quitter ma SG quelques temps, pas trop besoin de m'encombrer d'un micro supplémentaire
arsenelapin
Pinaise encore là ?!?

C'est pas la saison des big muff users, alors...
arsenelapin
Yep, sauf que j'aimerai bien vendre, et à ce prix là c'est quand même étonnant que ça reste autant de temps !
Un gars sur zikinf m'a pris la tête car c'était inconcevable pour lui de dire qu'un clne sonne comme une originale.. Chose que je n'ai jamais avancé, et pis c'est pas comme si une originale était hors de prix... Fin bref je préfère parfois ne plus répondre que de m'énerver pour des bêtises..

Je peux vous dire en toute honnêteté qu'elle sonne grave cette pédale, mais elle ne correspond plus à mes besoins. En effet en ce moment je n'ai plus qu'une fuzz sur mon PB, la scarab
et pourtant je suis un fuzz addict !

J'ai trouvé sur le fofo une wampler analog echo, très sympa, et se complète à merveille avec ma faux tape echo. En gros c'est la même chose, sauf que la faux tape echo a un circuit de modulation en plus. Du coup je voulais deux échos en même temps, et bien le fait que ces deux là soient les mêmes ça donne une cohérence dans les répétitions parfaite ! J'ai vraiment halluciné du résultat parfait obtenu ! (faux tape echo en dernier avec sa modulation)..
Super content de cette petite acquisition tiens.
Dans la semaine je pense bien poste dans photos des racks/effets, parce que je suis vraiment très satisfait de ma config qui répond vraiment à tout mes besoins du moment (et pour ça la scarab est juste démentielle, je n'ai plus de FuzzFace, plus de Big Muff... Pour un mégafan de FuzzFace c'est un signe !)
loicdulux
Raaaaa ca bouge pas mal sur ton PB!

Ta Ram's Head like, je l'aurai pris si j'avais pas déjà ca...

https://www.guitariste.com/for(...).html


Sinon côté gas, pas grand chose chez moi: je songe remplacer la R8, peut être par une SG touche ebene.

Et côté pédale, je redecouvre la wha avec une Vox Keeley chopée pour une bouchée de pain sur ebay.de.

Et j'attends une Whammy WH1. T'avais eu une whammy toi aussi, non? J'imagine que pour "creer" des trucs genre "Closer" des kings of leon, c'est pas mal, ou alors des decrochements meme en blues-like comme les black keys. Mais il y a ce côté gadget pas forcement evidemt à maitriser.

Pis j'ai reçu un clone de la RAH eu sur ebay.de aussi: excellent!!

Voilà les news...
arsenelapin
Je réduis au max mon PB, mais la whammy reste à mon grand étonnement.
En fait elle est assez pratique, je l'utilise surtout pour les montée d'une octave (avec un echo c'est divin), parfois pour le mode deep mais plus rarement. C'est pas une pédale indispensable loin de là, mais qui donne un petit plus très sympa. Pas contre je ne l'utilise qu'en mode chord disponible que sur la version 5. Ce qui n'empêche qu'elle sonne très bien dans l'autre mode
Par contre faut pas trop en abuser c'est ce que j'ai noté en réécoutant les enregistrements qu'on a fait en groupe. Il faut un peu de temps quand même pour l'apprivoiser, ne serait-ce que maitriser la course étrange de la pédale d'expression !
arsenelapin
100€...

Et ça part pas....

Bigre !

Aller UP du dimanche..
Dernier(s) UP : 09/06/2014 16:48, 02/06/2014 21:40, 25/05/2014 14:14, 20/05/2014 02:51, 03/05/2014 18:02

En ce moment sur pédales et Effets...