Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vendue] Stomp Under Foot Violet Ram's Head

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Panic Nation a écrit :
Oula oula oula... elle est GENIALE cette ram's head. Je vais garder un œil très sérieux sur cette annonce. Je vais pas pouvoir claquer un rond jusqu'à cet été à cause du financement d'une guitare (je suis étudiant... m'voyez) mais je pense que, si jamais elle est vendue d'ici là, je la trouverai autre part.

Je cherche une Muff très vintage, très vivante, pour des compos et des reprises Gilmouriennes, celle ci me semble assez désignée.


Clair que ça le fera, j'en ai une deuxième que je ne vendrai pas !

Je suis très étonné qu'elle soit encore là, faut dire tout se vend difficilement en ce moment...

(petite note : on en voit pas si souvent de ces Big Muff en occaz , mais bon ne te mets pas à découvert pour ça quand même )
arsenelapin
Petite baisse de prix, mise à 125€ pour une pédale à 145€ en occaz d'habitude...

Bon j'veux qu'elle parte quoi.
loicdulux
Coucou copinou,

Tu chercherais quoi en échange?
arsenelapin
Boaf j'avoue que j'ai fais un peu le tour de mes gas... Je sais pas trop, mais j'ai vraiment plus tendance à me simplifier mes sons... Tu aurais quoi ?
loicdulux
Un micro Domino et du cash? Sinon j'ai plus de maasses de choses en fait..
arsenelapin
Groumph mes Duesenberg vont quitter ma SG quelques temps, pas trop besoin de m'encombrer d'un micro supplémentaire
arsenelapin
Pinaise encore là ?!?

C'est pas la saison des big muff users, alors...
arsenelapin
Yep, sauf que j'aimerai bien vendre, et à ce prix là c'est quand même étonnant que ça reste autant de temps !