Vds / Ech Big Muff Ram's Head : vendue

thomas667
vendue

Je mets en vente une repro de Ram's Head
Nul besoin de la décrire, elle est bien connue.

Concrètement il s'agit d'un boitier de Big Muff actuel refini qui abrite un circuit de Ram's Head clonant avec minutie un modèle que j'ai eu à une époque et que j'aimais beaucoup en flippant de l'amener sur scène du fait de sa valeur pas tout à fait raisonnable... Bref... Tout l'intérieur est refait, circuit imprimé, résistances carbone, etc etc avec un cablage en true bypass par contre.

Je la vends car je me rends compte que la Big Muff ne colle plus à mes attentes et que je n'ai plus le temps de jouer autant qu'à une époque...

Edit:

Voilà quelques photos prise avec mon téléphone... Les vis sont manquantes. J'avais des capuchons de potards type Ram's Head à une époque mais impossible de remettre la main dessus... donc vendue avec ceux là pour le moment.
Je mettrais une LED rouge pour la vente.

Les transistors sont coudés car en phase de test:






Vendue avec la boite EHX, et pourquoi pas un lot de transistors pour les curieux qui veulent faire des essais (bien que le transistor ne soit pas la pièce maitresse du son de la BM, on ne le dira jamais assez!)

vendue

Echange possible UNIQUEMENT contre reverb stéréo (même en rack) ou délai analo (carbon copy etc) j'étudie sérieusement et réponds à toutes les propositions qui collent à ces deux options là.


Thomas
brattmoore
Je voudrais une photo de l'intérieur de la pédale svp. Merci.
thomas667
Je suis très occupé en ce moment mais je fait ces photos au plus vite
thomas667
Ah oui pardon j'ai oublié de le mettre.
Je pensais à 110euros, sans compter les frais de port.
thomas667
Baisse de prix à 110euros FDP out
loicdulux
Encore une pédale bien sympathique dis donc..
thomas667
Merci Loic... Je suis surpris qu'elle soit toujours là celle ci aussi!
thomas667
Echange possible contre délai analo (MXR Carbon Copy etc) ou pédale de reverb STEREO (TC Hall of Fame, Hardwire etc)
loicdulux
Hello,

Toujours là!

T'aurais pas un petit sample?
loicdulux
Salut Thomas,
Sérieux, ca sonne comme une muff, c'est ca?
thomas667
Ah pardon, j'avais pas vu ton message... Fatigué le mec

Pour le sample, je peux faire ça à l'occasion oui.
loicdulux
J'osais pas te relancer, j'avais peur de la question bête. Mais voilà, ca pourrait aider quoi.

(tu peux faire ton samples avec des HB? Pas chiant le mec..)
thomas667
J'ai une vieille SG pour laquelle je cherche des PAFs et qui à l'heure actuelle est sans micros... Faudrait que je lui trouve des micros pour avoir des doubles.
Sinon une Hofner de 56, mais on est pas vraiment dans l'esprit humbucker là... Plutot Kills crado.

Je vais voir ça! Ca sera pas tout de suite mais si tu es intéressé je peux te mettre une option dessus le temps de faire des samples.
Dernier(s) UP : 24/10/2013 00:35, 22/10/2013 15:50, 22/10/2013 10:14, 21/10/2013 12:04, 20/10/2013 19:55

En ce moment sur pédales et Effets...