Auteur | Message |
---|---|
nicosonic Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Apr 10 Localisation: Vendée |
# Publié par nicosonic le 22 Mar 22, 10:51
LOVEPEDAL SUPERLEAD DISTORTION
Je vends une pédale Lovepedal Superlead Distortion en bon état. il y a des petites rayures sur la pédale. velcro au dos. avec boite, manuel. 120€ + port (8€ sans signature, 11€ recommandé avec assurance) paiement Paypal, obvy, virement ou chèque (envoi après encaissement) pas d’échange merci. ![]() FULLTONE PLIMSOUL MKII OVERDRIVE PEDAL CUSTOM SHOP Je vends une pédale Fulltone PlimSoul mkII Overdrive en parfait état. avec boite, manuel. 225€ + port (8€ sans signature, 11€ recommandé avec assurance) paiement Paypal, Obvy, virement ou chèque (envoi après encaissement) pas d’échange merci. ![]() MESA BOOGIE GOLD MINE OVERDRIVE PEDAL Je vends une pédale Mesa Boogie Gold Mine Overdrive en parfait état. avec boite, manuel. 250€ + port (8€ sans signature, 11€ recommandé avec assurance) paiement Paypal, Obvy, virement ou chèque (envoi après encaissement) pas d’échange merci. ![]() AURA AMPS CRUNCH MASTER OVERDRIVE DISTORSION & BOOST Je vends une pédale Aura Amps Crunch Master Overdrive Distorsion & Boost en parfait état, neuve. avec boite. la distorsion et le boost sont indépendants. cette pédale est une Marshall-in-a-box. 160€ + port (8€ sans signature, 11€ recommandé avec assurance) paiement Paypal, Obvy, virement ou chèque (envoi après encaissement) pas d’échange merci. ![]() GREENHOUSE EFFECTS STONEFISH CHORUS VIBRATO Je vends une pédale Greenhouse Effects Stonefish Chorus Vibrato en parfait état. avec boite. 180€ + port (8€ sans signature, 11€ recommandé avec assurance) paiement Paypal, Obvy, virement ou chèque (envoi après encaissement) pas d’échange merci. ![]() ONE CONTROL DYNA RED DISTORTION 4K MARSHALL IN A BOX Je vends une pédale One Control Dyna Red Distortion 4K en parfait état. Velcro au dos, avec boite. cette pédale est une Marshall-in-a-box. 150€ + port (8€ sans signature, 10€ recommandé avec assurance) paiement Paypal, virement ou chèque (envoi après encaissement) pas d’échange merci. ![]() JOYO R-17 Dark Flame Distortion Je vends une pédale JOYO R-17 Dark Flame Distortion en parfait état. avec boite, manuel. 50€ + port (8€ sans signature, 5€ mondial relay) paiement Paypal, Obvy, virement ou chèque (envoi après encaissement) pas d’échange merci. ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
| |
skynet Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Aug 03 Localisation: - |
# Publié par skynet le 13 Apr 22, 18:39
Bonjour Nico. C’est encore moi
Il faut que tu rédiges tes annonces sur le dite. Pas de lien vers un autre site comme zikinf par exemple. Au boulot! _________________ https://soundcloud.com/brunoguitare |
Haut | ![]() ![]() |