Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales nicosonic

nicosonic
Nux Metal Core Deluxe MKII Preamp

Je vends une pédale Nux Metal Core Deluxe MKII Preamp en parfait état. avec boite, manuel.
préamp 3 modèles d’amplis à gain élevé : Dual Rectifier, Friedman et Diezel VH4.

60€ + port (5€ Mondial Relay, 5€ Shop2shop, 8€ colissimo sans signature, 11€ recommandé avec assurance)
paiement Paypal, Looper, virement.
pas d’échange merci.




Dunlop MC404 CAE Wah

Je vends une pédale Dunlop MC404 CAE Wah en état excellent. avec boite. quelques rayures, pas mal de poussières sur la pédale.

180€ + port (6,50€ Mondial Relay, 6,50 Shop2shop, 14,65€ colissimo sans signature, 19€ recommandé avec assurance)
paiement Paypal, Looper, virement.
pas d’échange merci.




Revv Northern Mauler Distortion

Je vends une pédale Revv Northern Mauler Distorsion en parfait état. sans boite.

220€ + port (5€ Mondial Relay 8€ colissimo sans signature, 11€ recommandé avec assurance)
paiement Paypal, Looper, virement ou chèque (envoi après encaissement)
pas d’échange merci.




IK Multimedia AmpliTube X-Gear X-Drive distortion overdrive fuzz

Je vends une pédale IK Multimedia AmpliTube X-Gear X-Drive distortion overdrive fuzz en parfait état. velcro au dos de la pédale. avec boite, alim, cable usb, manuel.

230€ + port ( 6,50 € Mondial Relay 9€ colissimo sans signature, 12€ recommandé avec assurance)
paiement Paypal, Looper, virement ou chèque (envoi après encaissement)
pas d’échange merci.

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 13 Apr 22, 18:39
Bonjour Nico. C’est encore moi

Il faut que tu rédiges tes annonces sur le dite. Pas de lien vers un autre site comme zikinf par exemple.

Au boulot!
Bonjour les trolls
nicosonic
comment on up les annonces maintenant ?
pask30620
Ca fait 2 ans que tu postes ton annonce et que cela ne se vend pas. Si tu lâchais l'affaire ?
nicosonic
pask30620 a écrit :
Ca fait 2 ans que tu postes ton annonce et que cela ne se vend pas. Si tu lâchais l'affaire ?

t'es teubé ou tu sais pas lire ? casse-toi.
Dernier(s) UP : 01/01/2024 09:09, 31/12/2023 11:44, 30/12/2023 08:58, 29/12/2023 08:09, 28/12/2023 06:36

En ce moment sur pédales et Effets...