Auteur | Message |
---|---|
nicosonic Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Apr 10 Localisation: Vendée |
# Publié par nicosonic le 22 Mar 22, 10:51
Boss DS-1w Distortion Waza Craft
Je vends une pédale Boss DS-1w Distortion Waza Craft en parfait état. avec boite, manuel. 130€ + port (8€ sans signature, 11€ recommandé avec assurance) paiement Paypal, Looper, virement ou chèque (envoi après encaissement) pas d’échange merci. ![]() MXR M249 Super Badass Dynamic OD overdrive Fulltone OCD clone Je vends une pédale MXR M249 Super Badass Dynamic OD overdrive en parfait état. avec boite, manuel. cette pédale est définitivement une clone de la Fulltone OCD. 150€ + port (8€ sans signature, 11€ recommandé avec assurance) paiement Paypal, Looper, virement ou chèque (envoi après encaissement) pas d’échange merci. ![]() Electro Harmonix Pitch Fork+ Pitch Shifter Je vends une pédale Electro Harmonix Pitch Fork+ Pitch Shifter en parfait état. avec boite, manuel (en allemand), alimentation. 180€ + port (8€ sans signature, 11€ recommandé avec assurance) paiement Paypal, Looper, virement ou chèque (envoi après encaissement) pas d’échange merci. ![]() Mojo Hand FX Magistrate overdrive distortion Marshall Guv'nor clone Je vends une pédale Mojo Hand FX Magistrate overdrive distortion en parfait état. avec boite. Il y a un sticker sur le bas de la pédale. cette pédale est basée sur la Marshall the Guv’nor. 170€ + port (8€ sans signature, 11€ recommandé avec assurance) paiement Paypal, Obvy, virement ou chèque (envoi après encaissement) pas d’échange merci. ![]() LOVEPEDAL SUPERLEAD DISTORTION Je vends une pédale Lovepedal Superlead Distortion en bon état. il y a des petites rayures sur la pédale. velcro au dos. avec boite, manuel. 120€ + port (8€ sans signature, 11€ recommandé avec assurance) paiement Paypal, obvy, virement ou chèque (envoi après encaissement) pas d’échange merci. ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
| |
skynet Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Aug 03 Localisation: - |
# Publié par skynet le 13 Apr 22, 18:39
Bonjour Nico. C’est encore moi
Il faut que tu rédiges tes annonces sur le dite. Pas de lien vers un autre site comme zikinf par exemple. Au boulot! _________________ https://soundcloud.com/brunoguitare |
Haut | ![]() ![]() |
nicosonic Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Apr 10 Localisation: Vendée |
# Publié par nicosonic le 20 Aug 22, 16:09
baisses de prix
|
Haut | ![]() ![]() |