[VDS] Pedale DM Screamer 808, handmade

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 10 Oct 17, 16:53
Hello,

J’ai aussi à vendre une pédale de type TS808, pédale d’overdrive qu’il n’est sans doute pas nécessaire de présenter. Une référence de l’overdrive.

C'est elle :






Fonctionne sur pile 9V (incluse) ou alim 9V externe type Boss tout à fait standard.
Fabriquée à partir d’un CI de chez Musikding, avec des bons composants (potars Alpha, chip TIRC4558P mais je peux mettre autre chose si vous préférez) et montée avec amour par moi-même en respectant scrupuleusement le schéma de la TS808.
Décorée également par moi-même, avec un look peu ordinaire de baroudeuse, par sérigraphie (pas d’autocollant), et vernie avec un vernis mat de compétition (qui coute un bras et qui ne se conserve pas ;-)).
Je trouve qu’elle a du style un peu "relic", comme çà :-)

J’en souhaiterais 110E (port inclus, Colissimo assuré et suivi)

- Aucun risque pour l’acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n’êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d’essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d’achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d’autres de mes pédales.
- Possibilité d’échanges (même si je risque d’être assez difficile).

DENIS
denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 29 Nov 17, 09:24
Up up up !
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 11 Dec 17, 18:21
Allez, à vot' bon coeur !
J'ai deux autres idées débiles de décos qu'il faut absolument que j'essaye, donc il me faut faire un peu de place.
Proposez, je suis open à la discussion sur le prix pour un petit moment.
denis
  • #4
  • Publié par
    denis
    le 19 Dec 17, 08:35
Allez, up, j'ai quelques idées débiles de décos en cours, il me faut de la place :-)
oldamp
  • #5
  • Publié par
    oldamp
    le 21 Dec 17, 11:41
Ah ah ! J'ai vu que tu as aussi "inondé" leboncoin ! Tu as un collection impressionnante de pédales ! franchement, il y a de quoi satisfaire tous les goûts !

ps : as-tu testé différents 4558 sur ta 808 et as-tu trouvé des différences ?
denis
  • #6
  • Publié par
    denis
    le 21 Dec 17, 11:48
Hello Oldamp,

Je pense que tu fais allusion aux GROSSES annonces d'un Denis de mon coin qui vend quelques centaines de pédales... mais ce n'est pas moi :-)
Je ne le connais même pas, croisé juste une fois... je lui ai acheté toutes ses pédales en panne :-)

Les miennes sont les mêmes que celles que je poste ici.

Je n'ai honnêtement pas entendu de différence flagrante entre les 4558 que j'ai pu tester , mais je dois dire que je n'en ai pas testé beaucoup, que je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir deux identiques, en même temps, pour comparer en direct (seul moyen un peu objectif, je pense).

DENIS
oldamp
  • #7
  • Publié par
    oldamp
    le 21 Dec 17, 15:32
Ah oui, c'est vrai, il y a (au moins) deux Denis dans le 87 .....
denis
  • #8
  • Publié par
    denis
    le 21 Dec 17, 15:35
J'en connais au moins trois autres que moi, dans le "domaine"et dans un rayon de 5Km, ce qui cause d'ailleurs pas mal de quiproquos :-)
deny87
  • #9
  • Publié par
    deny87
    le 21 Dec 17, 15:42
C'est pas moi non plus
denis
  • #10
  • Publié par
    denis
    le 21 Dec 17, 15:46
Ah; j'en vois même un 4e ! :-)
denis
  • #11
  • Publié par
    denis
    le 20 Aug 18, 22:09
up up up
denis
  • #12
  • Publié par
    denis
    le 12 Nov 18, 23:04
Qui n'en veut de la TS qui a le look ?
denis
  • #13
  • Publié par
    denis
    le 17 May 23, 12:53
Une "relic" dans le premier post

DENIS
deepcaster
bonjour,
mouai..
vendre une pédale inconnue à partir d'un kit lambda plus chère qu'une vraie qui "elle" sera revendable ? je ne comprends prends pas
il y a 10/15/20 ans j'ai fais quelques dizaines Fx dont l'introuvable à l'époque l'ibanez SD9 ou la fameuse MXR 45 ou réalisé des Zxex Super Hard-on en taille mini mais depuis une dizaine d'années tout est copié vendu une misère.....from asia
d.
denis
  • #15
  • Publié par
    denis
    le 22 Oct 23, 13:05
Perso ce qui m'amuse c'est de faire le plus de modèles possibles, pour tester, pour apprendre de nouvelles choses, pour tester de nouvelles finitions...
Donc si quelqu'un veut une pédale originale, unique, garantie à vie et préfère çà à acheter une pédale chinoise faite par des machines, je suis là.
Et si personne n'en veut, c'est pas très grave :-)

DENIS
Dernier(s) UP : 28/03/2024 08:29, 13/03/2024 11:41, 29/01/2024 09:00, 23/11/2023 08:53, 08/11/2023 09:39

En ce moment sur pédales et Effets...