[VDS] DM Echo handmade (2 VIDEOS)

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 28 Feb 18, 10:21
Hello,

J’ai aussi un Echo à vendre.

C’est un écho ’classique’ typé vintage (pas ’froid’ et ’numérique’ du tout), doté d’une modulation activable par switch qui permet de simuler la variation de vitesse des vieux echos à bande (et dont la vitesse et la profondeur sont réglables). Vraiment super pour de la surf-music, des Shadows ou du slapback rockabilly....

Alim externe, 9V type Boss tout à fait standard.

C'est lui :





La voici en action avec un démonstrateur de qualité : Gareth Pearson !

On la voit posée sur l'ampli.
Et pour vous donner une idée, ca sonne comme çà :

Chet's sound, non ? :-)

Et voici aussi la vidéo de démo que m'a gentiment fait un acheteur.
Elle compare même les deux modèles que je fais :


Fabriqué par moi même, sur un circuit imprimé réalisé par moi-même, avec des composants "qui vont bien" choisis et montés par moi-même (Alphas, Switchcraft... etc)..

Il est également décoré par moi-même puis le texte est ajouté par sérigraphie (pas d'autocollant juste de la peinture) et vernie (avec un vernis TRES solide, qui ne se conserve pas et qui coute un bras ;-)).
Bref, tout fait par moi de A à Z et unique puisque c'est le seul exemplaire de ce modèle en turquoise.

J'en souhaiterais 130e port inclus (si port il y a, colissimo assuré et suivi)

- Aucun risque pour l'acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d'essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d'achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d'autres de mes pédales.
- Possibilité d'échanges (même si je risque d'être assez difficile).

DENIS
denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 17 Aug 18, 23:50
Allez, petit Up !
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 07 Oct 18, 22:31
Terrible en slapbask ! :-)
titi twister
salut denis

du coup ca fait delay cette machine??

j'etais bien interessé par un echoplex (la pedale pas le delay a bande) et voila que je tombe sur ta pedale

ca c'est vraiment le truc que je recherche

va voir juste la dunlop a 27:30




en gros un bon gros delay a bande quoi
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 12 Oct 18, 15:02
Hello,

Merci de ton intérêt.
Et bien c'est simple la mienne est exactement dans le même esprit que la Echoplex (je pene que les circuits sont très proches)... avec en plus une modulation (activable pou pas et réglable) qui permet de simuler les vieux échos à bande (le passage su scotch qui fermait la bande magnétique sur elle-même devant la tête de lecture).
:-)

DENIS
titi twister
ah oui du coup ca colle nikel, la dunlop a aussi un mode qui "émule " le delay a bande...

putain ca me tente bien ton histoire!! c'est pas le moment faut que j’achète des truc pour mes vernis.....mais elle va me passer sous le nez....

tu me la fait a 100 balles???
denis
  • #7
  • Publié par
    denis
    le 12 Oct 18, 16:52
Pour pousser au crime, j'ajoute que dans tous les cas, c'est "satisfait ou remboursé" sans même qu eje pose la moindre question. pas de risque. ;-)


titi twister a écrit :
tu me la fait a 100 balles???


Je ne veux vraiment pas faire l'épicier, hein, mais honnêtement, même sans discuter le prix, je pense qu'elle ne sera plus la la semaine prochaine :-/
mais je peux offrir le port, si tu veux !

DENIS
denis
  • #9
  • Publié par
    denis
    le 12 Oct 18, 17:45
Allez, ca je peux, des bottlenecks, j'en ai des pelletées :-)

je t'envoie un mp.

DENIS
denis
  • #10
  • Publié par
    denis
    le 10 Nov 18, 21:23
J'en ai une nouvelle sous le coude (voir 1er post).
Tout à fait sympa et unique (c'est la seule avec cette déco), au prix du modèle "normal" ! :-)

DENIS
Hello,
Pouvez-vous faire un clone de "Death by Audio - Echo Dream 2"? Mais avec des entrées et sorties stéréo? ou même normal?
denis
  • #13
  • Publié par
    denis
    le 27 Nov 18, 08:15
Hello,


Non, désolé, je ne peux pas :-/

DENIS
denis
  • #14
  • Publié par
    denis
    le 25 Jan 19, 15:27
Qu n'en veut un petit echo qui va bien ?
denis
  • #15
  • Publié par
    denis
    le 18 Apr 19, 19:17
Retour du prix dans l'annonce, pour ce modèle.
Dernier(s) UP : 26/02/2024 15:50, 23/02/2024 08:31, 08/02/2024 10:10, 23/11/2023 08:53, 11/08/2023 09:02

En ce moment sur pédales et Effets...