Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vendue] Stomp Under Foot Violet Ram's Head

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwarf
  • #90
  • Publié par
    Mwarf
    le 11 Jun 14, 22:13
Ne m'aurais tu point oublié ?
arsenelapin
Non t'inquiètes, juste que je suis méga chargé en ce moment ! Les tofs sont faites j'ai plus qu'à charger. Je vais tenter de faire ça ce soir

Je vais probablement rajouter un xotic comp tiens. J'y trouve pas mon compte finalement. Faut dire mon son clean de base est déjà super épais (jtm45 oblige).
arsenelapin
Aller vlà des tofs !

La Electric Blue Chorus :







Velcro au dos, pas de boite, état esthétique pas parfait (visible sur la photo deux, des défauts en surface je ne sais pas du tout ce que c'est, pas de la rouille en tout cas).
Mais le son est parfait, ça fonctionne, pas de crachotis, rien à signaler de ce côté elle est vraiment géniale. C'est le genre de pédales que je vais regretter forcément, mais bon vu que je ne l'utilise plus...
Elle est de 2012 selon l'inscription à l'intérieur.
arsenelapin
Voici l'OCD !





C'est un peu une pédale phare pour moi que je mets en vente là, car je crois que c'est la pédale que je possède depuis le plus longtemps. Je l'ai achetée en 2008 si ma mémoire est bonne, je crois que la date est dedans. C'est une V4.1.
C'est typiquement le genre de pédales qui fonctionne dans tous les amplis (sauf extrêmes), très chaude, musicale. Bref y a des foules d'avis sur le net je vous laisse trouver les infos.
Concernant celle ci, elle est en état un peu usé, très peu vu tout ce que j'ai pu jouer avec.
Une rayure en haut à droite, rien de grave, évidemment la photo que j'ai prise cache ce petit accroc. Hum... Le son c'est OK, le potard de gain crachouillait un peu à un moment, mais depuis un bon coup de bombe à air, plus rien. Donc état nickel, j'ai la boite (peut-être même la facture, mais bon qui voudras de ça ?)
Acheté neuve à Michenaud.
Je suis prêt à la vendre uniquement pour me trouver une Mad Prof LGW qui correspond désormais davantage à mes sonorités. Je descends de plus en plus en saturation.


Voici la Xotic :



Etat nickel, boite, velcro au dos, absolument rien à signaler. Ses points fort : format idéal, juste génial (prises bien positionnées), le son parfait, réglages sympa et affinables par des switchs internes. Ses points faibles : ben je sais pas, pour moi ça ne correspond pas exactement à ma vision d'un compresseur, j'aimerai un comrpesseur avec peut-être un poil plus de caractère. Mon graal restera toujours le Black Finger, mais ce dernier est out à cause de son format. Quelle brique ! Je compte tenter le compresseur de Mad Prof par la suite, on verra bien.




Pour les prix, je ne suis pas encore fixé du tout, je vais faire un petit tour de l'occaz pour me faire un avis.
arsenelapin
Pour les prix je pense partir sur ça :

OCD -> 130€
Mad Prof -> 110€ (à cause du léger défaut esthétique)
Xotic -> 130 €

Je ferais une annonce plus propre quand j'aurai le temps, ce WE surement.

Aller UP, à la base c'est quand même une Big Muff juste extra qui est en vente ici !
Scorpion1211
Salut Arsene ! Ca fait longtemps !

Et beh, incroyable qu'elle soit encore en vente cette pédale... Où sont les amoureux de la Big Muff ??

Sympa aussi les nouvelles en vente.
Un peu de GAS ces temps-ci mon cher Arsene ?

UUUUP !
arsenelapin
Pas mal de déblayage surtout, je simplifie un peu mon son pour revenir à l'essentiel.

Bon le ceriatone est tout juste chez moi depuis 5 minutes, j'y file
loicdulux
Salut! Que de belles pedales, comme d'hab...

Quel ceriatone?
arsenelapin
Un cériatone Overtone, un bien belle merveille cet ampli !!
J'ai joué plein hier dessus, un peu tout à l'heure, c'est très épais comme ampli, mon Plexi parait pauvre en basses à côté !
Quand j'aurais le temps je vous ferai quelques tofs

En tout cas ça grogne bien épais, avec la Fuzz Face que je ma suis fait c'est un tractopelle en action tellement y a du grain
J'ai bidouillé cette fuzz pour qu'on puisse agir sur le bias des transistors de deux façon, en jouant sur le réglage et s'approchant de l'extrème on arrive vraiment à un son complètement barré, le mariage avec l'overtone est très gras.... Ouais bien destroy !
Scorpion1211
Sympatoche ! C'est un clone d'ampli connu ou un circuit original ?
arsenelapin
C'est un clone de Dumble, je n'y connais pas grand chose en dumble, mais il semble que c'était du sur mesure, donc la notion de clone est étrange, je suppose qu'ils sont parti d'un dumble en particulier, et trois switchs en façade permettent d'affiner beaucoup le son. Pas encore trop joué avec mon nouveau jouet, je me suis contenté d'un réglage qui marche.

En lampes ce sont deux 6L6, 3 12AX7, j'ai remplacé la V1 qui était pas en forme par une Ecc81, c'est l'quivalent de la 12AT7 je crois ?

C'est un super ampli, on sent que mon plexi est au dessus question qualité (y a une finesse qui se dégage assez différente), après ce sont deux amplis haut de gamme, difficile de comparer d'autant plus qu'ils ne sont pas typé pareil, pourtant pour une même catégorie de sons, les clairs et le crunch.

Quand je pousse l'ampli de manière à avoir un léger crunch, bon sang ce que c'est bon !
arsenelapin
A priori pédale vendue sur zikinf !!


Egalement l'OCD et la Blue electric chorus vendues sans annonces ici même, ben il ne me reste plus que le xotic et la cornell, cool !

Maintenant je suis en quête de deux mad prof : Little Green Wonder et Forest Comp


Répète avant hier, j'ai joué avec mes deux amplis en même temps, donc le plexi avec l'overtone.... Besoin de vous dire que c'était monstrueux ?
Juste par curiosité, elle a été vendue la Violet ?
[Vends] - Lâg Arkane 200 (Topic à venir)
Dernier(s) UP : 09/06/2014 16:48, 02/06/2014 21:40, 25/05/2014 14:14, 20/05/2014 02:51, 03/05/2014 18:02

En ce moment sur pédales et Effets...