Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vendue] Stomp Under Foot Violet Ram's Head

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Au fait, pour ton électronique pour ta LP, tu as déjà les pièces, le schéma ?

Si tu as besoin je peux plancher un peu dessus
loicdulux
Merci!

Haaaa bah j'ai relancé Jp de guitar n blues. Il a compris et me dit que il peut le faire. J'attends une estimation maintenant... Parce que la mienne merde vraiment et c'est pas un plaisir.... En ce moment c'est avec la Dues que je m'éclate..
arsenelapin
Haa JP, j'ai un peu de vacances à nantes en février, je vais forcément aller le voir, c'est un super pote, si ça se trouve je verrai ta gratte

En tout cas tu peux avoir confiance en lui, il est très sérieux ! Certes pas le moins cher mais d'une honnêteté assez rare. Tu auras ton cablage nickel
Scorpion1211
Je confirme ! Commandé plusieurs fois chez lui, toujours nickel, je lui ai même un jour envoyé mon pickguard (celui de la Black Dove justement) pour qu'il me refasse direct un beau câblage et là encore impec !
A l'occasion je vais sans doute lui prendre un kit pré-câblé pour Precision Bass d'ailleurs.
loicdulux
Haaaa cool. Alors je vais patienter. Mais tu ne verras pas ma gratte, c'est trop loin, j'espere qu'il pourra m'envoyer ca en pre cablé!
arsenelapin
Aller remonte belle pédale !

Le gas me foudroie encore, avec en prévision l'arrivée d'une scarab deluxe... Donc soyez fairplay, prenez ma SUF !


Je me suis bien éclaté avec mon autre suf hier, je retrouve bien les sons de Kyuss, un groupe dont je suis assez fan (c'est peut-être ce que j'écoute de plus bourrin )

Si j'ai le temps je ferai une démo avec a Ram's sur ce genre de sons là aussi, ça doit être bon, mais bon.... Miam miam
Scorpion1211
arsenelapin a écrit :

Je me suis bien éclaté avec mon autre suf hier, je retrouve bien les sons de Kyuss, un groupe dont je suis assez fan (c'est peut-être ce que j'écoute de plus bourrin )
:


C'est fort bon Kyuss !!
Ta SUF avec ma Wild, ça donnerait bien pour ce genre de zic.
arsenelapin
Petit up du mardi

Ouéh Kyuss c'est une vraie découverte pour moi, c'est à la fois du gros rock, mais j'y trouve un esprit beaucoup plus cool que ce ue j'avais entendu dans ce style là jusqu'à présent.

T'as d'autres trucs du genre à me faire découvrir ?
Scorpion1211
Hélas non ! J'ai déjà cherché des groupes similaires, mais rien de ce côté "défoncé" et hypnotisant qui fait le charme de ce groupe. Josh Homme y est pour quelque chose je pense...
arsenelapin
Pourtant le live que j'écoute en boucle d'eux est celui là :



C'est pas Josh, mais le gratteux a un jeu très propre, plus propre que les albums, ça donne une impression d'énergie assez maitrisée, ce qui fait un son global beaucoup moins agressif. J'ai fais écouter à mes parents qui ont beaucoup aimé, c'est dire....
Scorpion1211
Je connais ce live, et suis bien d'accord, mais ça reste les riffs et compos de Josh Homme (dans l'ensemble, je crois que Brant Bjork composait aussi).
Peut-être la collaboration de ces deux gars qui fait le charme.
Et la voix de Garcia évidemment...
Perso j'adore le jeu de batterie de Brant Bjork !
arsenelapin
Clair je suis méga fan de B Bjork, en solo comme en batteur avec Kyuss.

Je suis étonné de ne rien trouver dans le genre, mais faut dire qu'ils sont sacrément costaud techniquement, c'est loin d'être accessible à tout le monde !

Bon sinon Up encore pour cette foutue Ram's qui ne part pas...
Dernier(s) UP : 09/06/2014 16:48, 02/06/2014 21:40, 25/05/2014 14:14, 20/05/2014 02:51, 03/05/2014 18:02

En ce moment sur pédales et Effets...