Vds Mad Prof Electric Blue Chorus

arsenelapin
Hello tous !

Je mets donc en vente ce super chorus de chez mad prof, l'Electric Blue Chorus.
Très bon état, du velcro, pas de boîte par contre.

Pour moi le best en terme de chorus, je voulais un chorus discret avant tout, et c'est le top à ce niveau. Il est très vivant, et pas sec comme une EHX.
Enfin Youtube croule de vidéos, en voici une qui ressors bien son caractère :



Photos à venir, rien de particulier à noter. Je la vends avec une petite pointe de regrets, mais en réalité je ne me sers que trop peu de cet effet pour justifier sa place. J'ai tendance à ne garder que l'essentiel, en ce moment j'ai même sorti ma TriMuff du pedalboard, c'est dire... Et cette autre Ram's head aussi... 'fin bref..

Prix 130 € FdpIN

EDIT : baisse du prix à 120€

Pas trop ouvert à l'échange, je commence à être bien comblé question matos, je suis plus dans l'optique d'économiser pour une nouvelle gratte.
arsenelapin
Aller, j'uppe mon super chorus !
J'ai vendu des pédales moyennes, mais celle là c'est vraiment du super top Vous ne serez pas déçus !
arsenelapin
Re -up, toujours d'actualité mais chuis en vacances jusqu'au 22, donc pas d'expédition avant le lundi 24
Rien ne vous empêche de l'acheter entre temps
arsenelapin
Bon ben je l'ai remise sur mon pedalboard, elle est bien cool cette pédale quand même

(Si elle y reste quelque temps y a des chances que je retire la vente. Mais faut que je vende des trucs quand même).
Scorpion1211
Jolie chose !
Up l'ami !
A moins que tu ne le gardes....

C'est marrant, à te lire tu décharges ton pedalboard, moi j'aurais plutôt tendance à vouloir agrandir un peu le mien !
Enfin pas de grand chose, un micro POG, un flanger et, pour le coup, sans doute un buffer, et ce serait réglé.
Mais bon, ça impliquerait nouveau pedalboard et nouvelle alim. Alors ça fait un peu cher pour le moment !
arsenelapin
Merci ! A vrai dire je l'apprécie bien tout compte fait, on verra si je la garde vraiment ou pas.. Ca depend aussi s'il y a des preneurs

Tiens, tu echange ta basse contre une PB CV 60 ?
Scorpion1211
arsenelapin a écrit :

Tiens, tu echange ta basse contre une PB CV 60 ?


Oui.... j'ai un regret concernant le look...
Question son, y a de grandes chances que ce soit dans la même veine.
Et tant pis pour la touche érable ! Elle est trop belle la fiesta red !
J'ose espérer que certaines personnes préfèrent le jaune au rouge.
Dernier(s) UP : 25/02/2014 22:15, 24/02/2014 22:03, 18/02/2014 17:28, 05/02/2014 21:08, 03/02/2014 02:08

En ce moment sur pédales et Effets...