Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vendue] Stomp Under Foot Violet Ram's Head

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Clair je suis méga fan de B Bjork, en solo comme en batteur avec Kyuss.

Je suis étonné de ne rien trouver dans le genre, mais faut dire qu'ils sont sacrément costaud techniquement, c'est loin d'être accessible à tout le monde !

Bon sinon Up encore pour cette foutue Ram's qui ne part pas...
arsenelapin
Alle, petit up depuis la métropole d'où je me caille les miches grave !!!!

Bref comme précisé dans mon autre annonce :

arsenelapin a écrit :
Re -up, toujours d'actualité mais chuis en vacances jusqu'au 22, donc pas d'expédition avant le lundi 24
Rien ne vous empêche de l'acheter entre temps


Aller une super fuzz comme celle là ne se refuse pas

Je me prends la Catalinbread ce Vendredi, la scarab n'est toujours pas arrivée, trop hâte de tester ces deux là ensemble, limite ça suffirai pour un set, non ?
biffbangpow13
Hé salut !

alors cette superbe ram's head va t'elle trouver preneur ?
ça fait plaisir de voir que tu es bien inspiré dans ton GAS, la Scarab, l'Echorec, ça va déchirer !!!
j'ai pensé à toi hier en voyant un PB sur TGP avec un HOG le gars a fait un super arrangement (c'est dans show your pedalboard 42 ...)
Ton séjour se passe bien à part le froid ?
Pour moi c'est l'attente de quelqu'un intéressé par mon OD-1, on m'a proposé des échanges mais rien de transcendant, je croise les doigts ....
Bonne journée mec et A+
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
Scorpion1211
Tiens t'es en métropole Arsene !
T'es pas gâté question temps....

Dommage qu'on soit toujours un peu loin, je t'aurais payé une bière avec grand plaisir !

Et up pour la Ram's !
arsenelapin
Salut les gars !

Enfin je peux faire un petit tour sur G.com
(très petit le tour)

Bon de mon côté dans la même journée j'ai reçu la scarab et l'échorec, l'hallu ça sonnait terrible dans une bouze d'ampli pour basse Milnot's... C'est dire

J'ai trooooop hâte de tester ça sur mon ampli chéri ! On verra si ma Wampler se défend un peu face à cette bombe nucléaire qu'en l'échorec, aucun regret, pourtant je l'ai prise neuve, ouch pour le prix.

Pour la scarab, j'ai joué toute une soirée avec mes potes de mon ancien groupe avec, dans un Blackstar HT40, énoooorme ! Avec ces deux pédales, RIEN besoin de plus sérieux ! Vriament top la tonebender j'y croyais pas que ça allait être aussi bon ! Miamiam une fois rentrer je vais passer des nuits blanches (et mes voisins aussi)
Scorpion1211
Mouhahaha ! Un converti de plus à la Scarab !
Scarab Deluxe ou de base (me rappelle plus si tu 'avais précisé) ?
Elle est vraiment d'une polyvalence étonnante, surtout si c'est la Deluxe. Ca se place dans le mix tout seul, super dynamique...

Enfin j'ai plus vraiment besoin de t'en parler en fait, tu vas le découvrir tout seul !
arsenelapin
La deluxe ouais, pas eu le temps de la refaire fonctionner, on verra ça à la maison, je rentre ce weekend !
arsenelapin
Aller up je suis de retour chez moi, faut que cette pédale parte maintenant !!

J'ai fais joujou ce matin avec mes nouvelles acquisitions, c'est super cool !

Pas eu le temps de faire vraiment joujou, je vais prendre mon temps pour bien maitriser tout ça
Oula oula oula... elle est GENIALE cette ram's head. Je vais garder un œil très sérieux sur cette annonce. Je vais pas pouvoir claquer un rond jusqu'à cet été à cause du financement d'une guitare (je suis étudiant... m'voyez) mais je pense que, si jamais elle est vendue d'ici là, je la trouverai autre part.

Je cherche une Muff très vintage, très vivante, pour des compos et des reprises Gilmouriennes, celle ci me semble assez désignée.
[Vends] - Lâg Arkane 200 (Topic à venir)
Prête moi l'argent... je te le rend d'ici 4 - 5 mois loicdulux
[Vends] - Lâg Arkane 200 (Topic à venir)
loicdulux
Panic Nation a écrit :
Prête moi l'argent... je te le rend d'ici 4 - 5 mois loicdulux


Si tu veux.

J'ai quoi comme guarantie?
arsenelapin
Panic Nation a écrit :
Oula oula oula... elle est GENIALE cette ram's head. Je vais garder un œil très sérieux sur cette annonce. Je vais pas pouvoir claquer un rond jusqu'à cet été à cause du financement d'une guitare (je suis étudiant... m'voyez) mais je pense que, si jamais elle est vendue d'ici là, je la trouverai autre part.

Je cherche une Muff très vintage, très vivante, pour des compos et des reprises Gilmouriennes, celle ci me semble assez désignée.


Clair que ça le fera, j'en ai une deuxième que je ne vendrai pas !

Je suis très étonné qu'elle soit encore là, faut dire tout se vend difficilement en ce moment...

(petite note : on en voit pas si souvent de ces Big Muff en occaz , mais bon ne te mets pas à découvert pour ça quand même )
Dernier(s) UP : 09/06/2014 16:48, 02/06/2014 21:40, 25/05/2014 14:14, 20/05/2014 02:51, 03/05/2014 18:02

En ce moment sur pédales et Effets...