Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vendue] Stomp Under Foot Violet Ram's Head

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Oh bah non, j'ai rien à vendre et rien à acheter en ce moment.
J'ai acheté mon ampli basse (une tuerie !!) et j'ai lancé la construction d'une Telecaster par le même gars qui avait fait ma Strat, donc là question GAS je suis vacciné pour un moment !!
C'est peut-être plus des micros de prise de son qu'il va me falloir prochainement, mais rien d'urgent.
arsenelapin
Rhôôôôôôô suuuperbe l'ampli ! J'imagine que le son ne doit pas être mal non plus !

Tiens, un de ces jours (si ce n'est déjà fait), couple le avec ton ampli guitare, en le mettant un poil moins fort. Un ampli basse avec un ampli gratte, ça déchire !

De mon côté j'ai aussi profité d'une occaz géniale pour l'ampli basse il y a 2 ans environ, pour 200€ un EDEN 300W avec son baffle 4x10, le tout pèse un bon 60kg... Un frigo quoi !
Scorpion1211
Le son est dantesque !! Très typé, le grain est magnifique, ça grogne !!
Un sacré monstre aussi avec son 2x15 !

J'essaierai le coup de coupler, ça doit être sympa ! Tu les branches comment par contre ? Avec une A/B Box ?
arsenelapin
Oui, ou au pire avec une sortie de l'ampli (tu sais les sorties pour ponter des plexi)

Tout seul c'est génial, en grouoe faut juste pas trop abuser de l'ampli basse, mais c'est impérial quand on joue 1 gratte 1 batterie. J'ai fais ça à un moment, c'était cool, très "in your face"

Ils sont plusieurs guitaristes pros à le faire..

Félicitations en tout cas, pour la basse ça donne quoi ? Tu l'as gardée la première ou bien t'as trouvé quelqu'un pour échanger ?
Scorpion1211
Ok ok, à tester ce couplage.

La basse je l'ai gardée. Fort sympathique au niveau du son, même si on sent que la lutherie n'est pas fantastique.
Mais vu comment j'y prend goût, je ne cracherais pas sur une basse de meilleure gamme !
arsenelapin
Remise en vente à un prix normal, mais par contre désormais je suis ouvert aux échanges !

Cependant, pas fuzz ni grosses distos, par contre OD, volume, pog ( ) echos reverbes et autres pas de soucis.
Ha oui pas de chorus ni phaser... Par contre flanger pourquoi pas.
arsenelapin
Toujours là, bientôt d'autres trucs en vente quand j'aurai le courage de prendre des tofs et faire les annonces.
Un Chorus Mad Prof, probablement un comp xotic, et peut-être une ocd v4 si je trouve une autre OD suivant mes besoins.

Au fait j'ai remis une Fuzz face sur mon pb, une en BC108 que je me suis monté. Elle est pas mal du tout.
Mwarf
  • #88
  • Publié par
    Mwarf
    le 08 Jun 14, 22:32
arsenelapin a écrit :
Toujours là, bientôt d'autres trucs en vente quand j'aurai le courage de prendre des tofs et faire les annonces.
Un Chorus Mad Prof, probablement un comp xotic, et peut-être une ocd v4 si je trouve une autre OD suivant mes besoins.

Au fait j'ai remis une Fuzz face sur mon pb, une en BC108 que je me suis monté. Elle est pas mal du tout.


Potentiellement intéressé par le chorus et l'ocd si ca peut te donner le courage de faire les tofs
arsenelapin
Mwarf a écrit :
arsenelapin a écrit :
Toujours là, bientôt d'autres trucs en vente quand j'aurai le courage de prendre des tofs et faire les annonces.
Un Chorus Mad Prof, probablement un comp xotic, et peut-être une ocd v4 si je trouve une autre OD suivant mes besoins.

Au fait j'ai remis une Fuzz face sur mon pb, une en BC108 que je me suis monté. Elle est pas mal du tout.


Potentiellement intéressé par le chorus et l'ocd si ca peut te donner le courage de faire les tofs

Les deux ?
Ben ouaille note dites donc mon cher ! Je m'attèle aux tofs dès ce soir
Mwarf
  • #90
  • Publié par
    Mwarf
    le 11 Jun 14, 22:13
Ne m'aurais tu point oublié ?
Dernier(s) UP : 09/06/2014 16:48, 02/06/2014 21:40, 25/05/2014 14:14, 20/05/2014 02:51, 03/05/2014 18:02

En ce moment sur pédales et Effets...