65 Amps Marquee + cabs ...

Forum 65 amps
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
La strat est celle d'Erik et il la garde! Je lui ai déja demandé ...
Elle est classique White avec touche en palissandre du brézil.
Le poids est correct mais pas super léger comma la Télé ( Korina ) et les micros sont des Voodoo's.

Si tu veux une gratte avec un chouette coté relic, n'hésite pas avant qu'il ne monte ses prix ...
Xavier MTL
C'est un excellent ampli.

Mais qu'est-ce que je le trouve moche...

Les goûts sont, sur l'aspect sonore comme sur l'aspect visuel, entièrement subjectifs... donc ne le prend pas personnel. Surtout de la part du gars qui a une guitare surf green et un guild thunderbass qui ressemble à une machine à laver du futur comme ampli.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Centaur
Oui il n'y à pas beaucoup de gens qui aiment le look. Pourtant en vrai il semble plus beau. J'ai eu des amis chez moi hier et tous aimaient bien. Et certains son guitariste ...

Perso le look me botte ! Il fait un peu Billy Gibbons sur les cotés avec son air de vieilles Cadillac. Manque plus que la Gretsch Jupiter !!!
Xavier MTL
C'est pas une futilité comme le look qui va m'empècher d'être contemps pour toi!

J'te souhaite le grand amour, avant ta prochaine tête
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
finyan
Centaur a écrit :
Merci pour lui !

Ca va Yann ? Alors tu as trouvé to bonheur avec une vieille Epiphone ?


Et comment!
Finalement les Olympic sont vraiment faites pour moi, j'adore leurs micros, leur manche, leur esprit, j'ai enfin vu la lumiere . (Et c'est en grande partie grance à toi et tes conseils :wink.

Ta description du 65 fait vraiment gravement envie! Vivement que tu t'equipes pour l'enregistrement
Centaur
Je suis content pour toi !
Moi aussi je lorgne sur une nouvel gratte mais toutes celles que j'ai essayée sonnaient du tonerre dans le 65 alors je sais pas quoi prendre ...
Les P90 sont assez terrible dedans ... Les Paul Junior, Special ou une Heritage Special ? Mais les Télé's aussi sonnent bien ... Halala ...
gimik
  • #28
  • Publié par
    gimik
    le 23 Apr 07, 22:00
Centaur a écrit :
Manque plus Gimik ici ...

Allo... on me demande. Non Monsieur, je n'ai plus rien à vendre

Centaur, la grande classe cet ampli. Bravo
Centaur
Haaa te voilà !

Merci pour lui hein ! Je saurais pas le jouer en répète cette semaine mais bien la semaine prochaine ... Histoire de bien le pousser.

Alors Gimik et cet ampli ? Tu as trouvé ?

Un truc dans tes posts, tu dis avoir trouvés tes grattes avec des AMerican vintage. Le feeling d'un relic te manque pas ? Avec les Nash que tu as possédé ... Tu n'a pas le sentiment de toucher du trop neuf ? Je sais pas si je me fais bien comprendre ... Moi et mes bêtes questions ...
gimik
  • #30
  • Publié par
    gimik
    le 24 Apr 07, 12:40
Yo Centaur,

Citation:
Je saurais pas le jouer en répète cette semaine mais bien la semaine prochaine ... Histoire de bien le pousser.

Tu nous raconteras.

Citation:
Alors Gimik et cet ampli ? Tu as trouvé ?

Voui... je te raconte en mp sinon ça va faire encore faire des histoires sur mes crises de GAS à répétition

Citation:
tes grattes avec des AMerican vintage

Oui Monsieur, ce sont d'excellentes guitares (strat et tele 62). On en trouve pour pas trop chéro et en super état. La Tele c'est vraiment ZE r'n'r guitare. Un bout de bois, 2 micros et basta!

Citation:
Avec les Nash que tu as possédé... Tu n'a pas le sentiment de toucher du trop neuf ? Je sais pas si je me fais bien comprendre...

Y'a de ça mais j'en suis revenu des Nash. La finition n'était vraiment pas top. J'ai repris moi même la finition des corps (peinture granuleuse, coloris pas très naturel). Un nitro ça demande beaucoup de temps et Nash bosse trop vite (trop de commandes à l'époque). Je ne te parle pas des plaques de manche fabriquées à l'arrache et autre détails qui font que tu en arrives à te demander s'il n'y a pas un peu de foutage de g... J'espère que les Haar sont plus soignées. C'est vrai qu'elles sont belles ces guitares.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et 65 amps...