65 Amps Marquee + cabs ...

Forum 65 amps
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
  • #30
  • Publié par
    gimik
    le 24 Apr 07, 12:40
Yo Centaur,

Citation:
Je saurais pas le jouer en répète cette semaine mais bien la semaine prochaine ... Histoire de bien le pousser.

Tu nous raconteras.

Citation:
Alors Gimik et cet ampli ? Tu as trouvé ?

Voui... je te raconte en mp sinon ça va faire encore faire des histoires sur mes crises de GAS à répétition

Citation:
tes grattes avec des AMerican vintage

Oui Monsieur, ce sont d'excellentes guitares (strat et tele 62). On en trouve pour pas trop chéro et en super état. La Tele c'est vraiment ZE r'n'r guitare. Un bout de bois, 2 micros et basta!

Citation:
Avec les Nash que tu as possédé... Tu n'a pas le sentiment de toucher du trop neuf ? Je sais pas si je me fais bien comprendre...

Y'a de ça mais j'en suis revenu des Nash. La finition n'était vraiment pas top. J'ai repris moi même la finition des corps (peinture granuleuse, coloris pas très naturel). Un nitro ça demande beaucoup de temps et Nash bosse trop vite (trop de commandes à l'époque). Je ne te parle pas des plaques de manche fabriquées à l'arrache et autre détails qui font que tu en arrives à te demander s'il n'y a pas un peu de foutage de g... J'espère que les Haar sont plus soignées. C'est vrai qu'elles sont belles ces guitares.
Centaur
Ok ! Je e réjouis de voir ton MP.

J'ai jamais eu de Nash dans les pattes. Mais toutes les Haar que j'ai jouée était mieux finies que toutes les Fender CS que j'ai joué ...
PLEXI
  • #32
  • Publié par
    PLEXI
    le 24 Apr 07, 18:04
je peux confirmer les dire du dude centaur concernant haar
CE SONT DES GUITARES EXCEPTIONNELLES, j'ai une tele achetée a hendrix 2430(merci encore) c'est de loin la meilleure telecaster que j'ai eu (dont une 73, une 69, une 78, 2 reissue 52 et une 62 custom japan
Déja tout est au top dessus j'aime beaucoup cela car j'en ai raz le bol des gretsch a optimiser en tv jones des gibson historic a optimiser en lollar voodoo ou fralin +rs kit: elles sont déja assez chere comme ça § font chier tiens

le relicage est de loin le plus convainquant que j'ai eu , le butterscotch est vraiment dur a reproduire surtout en version relic, les custom shop sont beaucoup trop clair voir pale laiteu, les 52 reissue ont de vraie finition plastique qui etouffe le bois et brille vraiment trop , j'ai vendu une american 52 juste avant cet achat et la finition tenait plus du caramel orangé que d'un vrai butterscoth. Haar se débrouille vraiment très bien ce n'est vraiment pas artificielle les craquelure sont superbe on est loin de l'effet "puzzle" de certaines custom shop! le vernis est top car très fin sur la haar, les piéces metallique sont elle aussi reliquées c'est très convainquant!

le bois est excellent sur la haar moins de 3kg!! cette telecaster est une plume! le veinage du corps est magnifique bien plus homogéne que sur les fender (quand on voit les veines hein....) La haar sonne excellemment bien a vide , le son est puissant ,boisé, très defini avec un twang très prononcé la guitare vibre beaucoup et le sustain est incroyable, assez proche d'une nocaster essayée a lyon récemment 3 fois plus chere!, elle surpasse en tout point la 52 reissue de chez fender. le manche sur mon modèle est juste huilé et la sensation est top!(quand je repense au manche collant de ma 52...)

cette haar sonne plus telecaster que les fender que j'ai eu

INCONVENIENTS:
il faut nuancer hein
Les contours sont légèrement différent qu'une fender afin d'éviter les probléme de licence certainement mais bon faut faut avoir l'oeil déja bien aiguisé et puis on achete une haar et non une fender!, idem pour l'arrière de la tete au galbe différent. La diponibilté faut etre patient ou acheter une gratte déja produite .

photos, mon appareil ne permet pas d'apprécier la vrai couleur et le relicage mais bon...












pour ma part le plexi cornell 45/50 me fait de l'oeil depuis un moment tu l'as essayé centaur?
Invité
personnellement, j'en possède un je vais voir le match de foot et je te donne mon avis sur la bète (si ça t'intéresse bien sur... )

a +

Ben
PLEXI
  • #34
  • Publié par
    PLEXI
    le 25 Apr 07, 08:21
n'hésite pas a donner ton avis enfin si on pollue pas trop ton topic centaur
j'ai une vieille super lead de 1967 vraiment au dessus de mes besoins réels en terme de puissance le switch 12w du cornell a l'air bien foutu...
Centaur
Non n'hésitez pas à poster ... Au besoin on renommera le topic en " The killer tone setup " histoire de ce faire incendier et insulter par 2000 menbres parce qu'on aime le vieux son ...

Sinon j'ai foutu deux Mullard et une RFT dans le 65 Amps mais j'ai un peu de souffle en plus ... Je pense que cela vient de la RFT mais je dois encore le vérifier ... J'ai fais la modif ce matin et j'ai essayé 30 secondes, on ressent deja la différence ... Les ECC83 d'origines était des Ei ... Je sais pas ce que ça vaut ...

En tous cas ta Haar est top !!!

Il a encore cette Télé en P90 et corps en Korina qui hante mon esprit ! Je vais certainement la prendre je crois ...
Plentyofsoul
ton lien pour le site de Haar ne marche pas Centaur.........
y a les tarifsd sur le site ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Centaur
Voici la Haar que je vais sans doutes réservée :







Elle est en Korina et les P90 sont des Lollars ... Elle est pas historiquement correct mais non de djeu !
PLEXI
  • #39
  • Publié par
    PLEXI
    le 25 Apr 07, 16:28
magnifique cette haar les p90 ça dois envoyer! vraiment sympa le look également, plantée dans le 65amp ça doit ramoner!
Plentyofsoul
l'historiquement correct....à partir du moment où ça sonne fuck the history non
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Centaur
Plentyofsoul a écrit :
l'historiquement correct....à partir du moment où ça sonne fuck the history non


Oui c'était juste pour signaler que c'est un modèle original ... Je lui ai demandé pour voir s'il pouvait virer le verni au dos du manche :

Sa réponse " Yes ! I can do that for the same price ... "

Trop bien !
Plentyofsoul
ah ben alors roule ma poule !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
tiens Steeve si tu retournes chez Haar, tu me donneras voir le prix de la tête VHT fifty st qui lui reste en stock, et puis si peux l'essayer....j'abuse hein
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Centaur
Steve voyons !!!

Oui je vais y retourner et je pourrais essayer si tu veux. Mais bon c'est assez moderne comme truc ça non ? Moi dans le strucs moderne je connais rien ...

Pour la peine tu peux me passer ta BB pendant 4 mois ça ira ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et 65 amps...