65 Amps Marquee + cabs ...

Forum 65 amps
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
si tu veux des samples de scumback h75
regarde ma signature
gummo
  • #61
  • Publié par
    gummo
    le 04 May 07, 17:14
Centaur, t'es vraiment un gravos !
Tu pourrais faire tourner tout le business mondial des instruments de musique à toi tout seul !!
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Earxtacy
très content !
mais faut comparer en direct:
https://www.guitariste.com/for(...)rt=60

car sinon par la mémoire c'est pas forcement flagrant
mais d'un scum a un autre ca saute aux oreilles
maintenant un blue et un G12h (mais lequel ? heritage ?)
ca doit etre du bon !
et si 65 a choisi cela il y a une raison
tu veux changer que le G12h ? par un g12 M?
tu risque de perdre en db
Centaur
Dan Boul de chez 65 monte aussi des Scumback dans ses box à la demande.
Le but est justement de calmer un epu la cavalrie ...
Donc je voulais changer les deux. Soit par un M55 et un M75 ou alors par 2 M75 ...
Earxtacy
ok
pour moi c'est le top mais j'ai pas pu tout essayer en HP
et mon eminence et pas top roder
mais face a celestion je prefere le scum !
c'est des hp qu'on aprecie chez soi ou en enregistrement apres sur scene ou en repet la difference sera etouffé, a moins de jouer en trio.
hendrix2430
PLEXI a écrit :











ptain comme elle me manque cette guitare...exceptionelle. Pourquoi je l'ai vendue?
Starfucker Inc.
Je viens de lire quelque part que les fabriquants de 65 amp aurait pris pour modèle le selmer treble n bass. (modèle royal albert)

Des infos là dessus ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gatysm
Je viens de tomber un peu par hasard sur ces amplis qui ont l'air vraiment incroyable
Par contre impossible de trouver des samples du marquee.
Mais les samples des autres sont a tomber!!
Toujours content du tiens centaur?
Centaur
Houlàla la belle remontée !

En fait je l'ai revendu entre temps.
Un formidable ampli !!! J'ai failli le racheter à son actuelle proprio mais des problèmes logistique m'ont empéché de conclure.

Sinon cet ampli est basé sur un Vox AC50 et un Selmer treble & bass. Le tout avec 4 x EL84. L'ensemble était phénoménal. Dan est très attaché au Selmer et le Royal Albert est d'inspiration Selmer.

Pas facile d'avoir des essais sur la toile. Dan et Myles ne sont pas super en avant sur ce coup là ... J'ai aussi joué sur le London et le Monterey. Mais c'est le Marquee qui sonnait le mieux selon moi. Pour un style blues rock / rock typé 70's.

Moi je recommande même si c'est un peu chéros mais la qualité est là. Actuellement il y à beaucoup de buz autour su Stone Pony et du Lil4 Elvis mais j'ai pas encore eu le temps de les tester ces deux là. Ca viendra ...
gatysm
perso c'est le soho et le london qui m'ont le plus convaincu jusqu'à présent sans connaitre réellement leur spécif mais en se fiant juste au sample du net c'est pas génial.
En même temps c'est pas demain qu'on pourra en essayer un...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et 65 amps...