65 amps users and fan's club

Forum 65 amps
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lilly21
Aie il sonne TERRIBLE!!!!!
Rock or Die !!
stevie voodoo
hello,

Je compte revendre mon 65 amps lil elvis, il ets tout beau, tout neuf, et fonctionne parfaitement bien..

...et sonne de la mort!

Quelqu'un est interressé?
Urahara
Quelqu'un revendrait un baffle 65amps 1x12 (ou à la limite 2x12, même si je préfère un ensemble plutôt compact) pour compléter ma tête Lil' Elvis ?

J'arrive pas à trouver un baffle qui va avec, et je trouve les baffles 65 amps en France un peu cher, surtout pour un 1x12 (750-800 euros ).
stevie voodoo
Hello,

Je recherche un baffle 65 amp pour aller avec la lil Elvis, quel est le meilleur prix en Europe?
Urahara
stevie voodoo a écrit :
Hello,

Je recherche un baffle 65 amp pour aller avec la lil Elvis, quel est le meilleur prix en Europe?


Il y a des nouveaux baffles avec la nouvelle série "Red Label". Ils ont la même construction, mais le tolex et la finition ont l'air légèrement différents, donc je ne sais pas si ça irait avec une Lil' Elvis (ou une autre tête de la série Blue Label).
stevie voodoo
Hop hop hop

Je vais surement mettre ma lil elvis ( tete ) en vente ces jours ci, si certains d'entre vous sont interressé vous pouvez me contacter par MP avant que je ne fasse un topic de vente.
Invité
65 amps Marquee en cours de finition de deal
Urahara
guitare hero a écrit :
65 amps Marquee en cours de finition de deal


Joli acquisition, faut juste avoir la place pour le faire sonner quoi
shaggy
Urahara a écrit :
guitare hero a écrit :
65 amps Marquee en cours de finition de deal


Joli acquisition, faut juste avoir la place pour le faire sonner quoi


t'inquiète Guitare Héron a une jolie chambre de bonne
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
Bof ce genre d'ampli sonne même à bas volume donc... de toute façon en appart même un tout lampe 2 watt est trop puissant
schnub
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une tête London.
Rien à redire sur cette tête, je suis trés comblé, seulement je n'ai pour le moment pas le cab le mieux adapté pour en profiter au maximum.
Je possède actuellement un cab 2x12 CAA en CL80.
Sachant qu'acheter un Celestion Blue + G12H revient à environ 400€, je recherche également les autres possibilités à ma disposition.
Je recherche quelque chose d'assez facilement transportable. Le CAA est un bon compromis question qualité/poids, mais peut-être avez-vous de bonnes références à me proposer.
D'après vous, vaut-il mieux :
1. rester avec ce cab et changer les HP.
2. partir sur du 1x12 65amps, le 2x12 semble assez lourd et une taille un peu oversized.

Merci d'avance pour vos conseils.
Invité
Pour avoir cet après midi branché un London sur plusideurs Cab, un 4x12 Handwired Marshall 1960AHW, un cab 2x12 Divided by 13 et un 2x12 65 amps, il est clair que ce qui sonnait le mieux était le 65 amps vu qu'il a été créé exprès pour ces amplis
stevie voodoo
Hello,

Je n'en reviens pas que que mon lil elvis ne soit pas encore parti, c'est de la tres tres bonne came pourtant et il est dans un super état.

Je rappel que je suis a Tours donc si quelqu'un veut essayer il n'y a aucun soucis!
Urahara
stevie voodoo a écrit :
Hello,

Je n'en reviens pas que que mon lil elvis ne soit pas encore parti, c'est de la tres tres bonne came pourtant et il est dans un super état.

Je rappel que je suis a Tours donc si quelqu'un veut essayer il n'y a aucun soucis!


Clair, je l'ai à la maison, et c'est de la super came. T'inquiètes, je vais de ce pas upper ton annonce

En ce moment sur ampli et préampli guitare et 65 amps...