Ada Mp1 ::: Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous
ya du schéma, de la photo de pcb mais pas de layout, j'ai regardé un peu partout.
Merci en tout cas d'avoir posté tout ça!
je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous
c'est pas grave, c'est quand même une sacré mine d'or! ^^
je veux un axess fx1!!!!
Pioup
Merci, je regarde ça lundi, dès que je rentre de week end
Killing is my business...
...and business is good !!!
torenter
Le son est bon mais il se marie pas bien avec mon Digitech 2112 qui fait déjà préampli. L'absence de bypass est trop gênante. Il m'aurait fallu une A/B Box pour les faire cohabiter et un autre muli-effet mais ça devient compliqué.
Hell_Rider
c'est plutôt le digitech qui aurait du avoir le preamp bypassable^^ et c'est plutôt lui qu'il faut vendre..lol
torenter
Tu dis ça parce que tu l'as pas entendu.

Sinon, mon MP1 est vendu, ça n'a pas trainé
Hell_Rider
tu as toujours tes samples du 3TM? si oui tu pourrai les remmettre en ligne? finalement tu as pu le comparer au JMP1 et au piranha?
Hell_Rider
pareil, je n'ai pas de temps pour moi.. juste un peu pour rêver.. lol c'est pour ça que je demande les impressions à ceux qui ont le temps de tester.. si tu devais comparer le JMP1 et le 3TM, tu en dirai quoi pour un registre metal qui tache?
torenter
Hell_Rider a écrit :
tu as toujours tes samples du 3TM? si oui tu pourrai les remmettre en ligne? finalement tu as pu le comparer au JMP1 et au piranha?


Non, j'ai pas pu comparer. J'ai jamais aimé le son du JMP1, vraiment pas propre et pas précis donc je pense pas que ça vaille le coup. Je suis toujours curieux pour le Piranha.

Pour les samples, ils sont quelque part dans le topic, ça marche plus ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...