Ada Mp1 ::: Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
torenter
Hell_Rider a écrit :
tu as toujours tes samples du 3TM? si oui tu pourrai les remmettre en ligne? finalement tu as pu le comparer au JMP1 et au piranha?


Non, j'ai pas pu comparer. J'ai jamais aimé le son du JMP1, vraiment pas propre et pas précis donc je pense pas que ça vaille le coup. Je suis toujours curieux pour le Piranha.

Pour les samples, ils sont quelque part dans le topic, ça marche plus ?
  • #1323
  • Publié par
    DCA
    le 27 Sep 12, 14:08
bonjour tout le monde

est ce que quelqu'un connait le schéma de l'ADA au niveau de la boucle d'effet avant ou apres l'EQ apres les disto? car je voudrais y insérer une NOS box custom
merci beaucoup.
tutuphe
Héhé, je reçois mon ADA MP-1 dans une semaine maximum!!!!!!! Depuis le temps que je le veux ce foutu pré amp
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Pioup
quelles sont les différences entre les mod 3 et mod 3.666 ?
Killing is my business...
...and business is good !!!
Pioup
Personne ne sait ?
Killing is my business...
...and business is good !!!
tutuphe
3.666 c'est plus metal, parceque y'a 666 dedans
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Pioup
Merci pour tout
Killing is my business...
...and business is good !!!
yngwieaddict
Hello les amis,

Quelqu'un a t il des preset sympas ou liste pour le mp1.
Que lui collez vous niveau effets ? (moi rocktron intellifex) et comme poweramp ?
Pioup
Regardes page 131 de ce topic, the rigjoker a mis des liens et il me semble que dans un il y a un fichier avec une liste de presets.
Niveau effets j'utilise un G-Force branché en série le tout dans un Mesa Fifty/Fifty et un NOS 2x12XL. Et toi ?
Killing is my business...
...and business is good !!!
yngwieaddict
Merci !

Pour moi c'est rocktron intellifex dans un Matrix GT1000.

Je trouve que ce preamp est une tuerie, surtout avec les mods, putain ca envoie vraiment méchant, autant dans le clean que ds le high gain !!!!!!

Pour ce qui est des cabs, deux 1x12 port city OS.
Pioup
Tu as fais quoi comme mod ?
Killing is my business...
...and business is good !!!
yngwieaddict
C'est mon pote Bruno (rigkjocker) qui les a fait :

Il lui ai monté le transfo MDRT qui améliore énormement le son et la dynamique de l'appareil tout en diminuant le bruit.
Tout les condos de filtrage d'alim ont été remplacés par du haut de gamme
( F&T et panasonic) et certains composants changés pour des meilleurs selon la Noise MOD V2
La battery mod a été effectué ce qui permet de changer de pile facilement.
Le pot de volume de sortie a été changé (piece d'origine) .il fonctionnait mais comme pas mal d'unités ont des problemes aussi a ce niveau autant etre prévoyant.
Enfin une high grade JJ et une Ruby AC5 HG+ ont été montées.

Et la ca envoie méchant, au moins autant que mon CAE modifié c'est dire !
Pioup
Laquelle en V1 ?
Killing is my business...
...and business is good !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...