Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
ça se précise ça se précise (va falloir jouer à pile ou face avec le pro junior qui reste un de mes amplis fétiches... pour du jazz ? oui Madame ! )
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
voilà j'ai basculé, ce sera le GVT52-112, essayé ce matin longuement. ça va ça l'fait. je le réessaye demain avec ma guitare sinon de toutes façons il est commandé. Le canal crunch est aussi très sympa.

Doc merci pour m'avoir orienter vers cet ampli

PS: sinon d'après les vendeurs du magasin PERSONNE ne s'intéresse à cet ampli.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Doc Loco
Hier je me regardais un concert des Faces vers '72 et ce son de gratte si caractéristique, je l'obtiens sans problème avec mon GVT15 - de même que le son des stones de la même période. Quand je pense à tous les gens qui demandent sur les forums ou le svidéos comment obtenir ce son, et qui l'ont à leur portée sans le savoir .

Content de t'avoir "orienté", même si je n'ai pas essayé le GVT52, pas de raison qu'il soit moins bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bullfrog
j'ai essayé pendant longtemps, j'ai fini par trouver le son que je voulais (t bone walker)
voilà content, ce sera bientôt une pièce de collection hype trendy pré vintage très recherchée, alors on pourra se la pêter...
bonne après midi toubib
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
S.S.C.
Grahhhh je vais finir par ne plus avoir de salive à force de baver devant ce truc! Plus que 7 mois!
John Wood
S.S.C. a écrit :
Grahhhh je vais finir par ne plus avoir de salive à force de baver devant ce truc! Plus que 7 mois!


C'est ça la GPA!
cky95
J'avais déja essayer le 5W en magasin rapidement, mais j'avais du passer à coté, meme si je me souviens d'un très bon clean.
Plus je vous lis plus je me dis que je vais devoir retourner l'acheter, surtout que le prix a commencer à baisser dans 2/3 magasins.
Les utilisateurs (donc Doc Loco quoi ;-) peuvent il confirmer que le GVT accepte très bien les pédales, c'est vraiment un critère important pour moi ?
Ampeg GVT user
S.S.C.
Ça a été confirmé plusieurs fois dans ce sujet
Doc Loco
Une fois de plus, attention: je ne parle que du GVT15 ! Je n'ai pas essayé le GVT5, qui est quand même fort différent (d'ailleurs, j'aimerais l'essayer, parce que les vidéos que j'ai vu sur le tube ne sonnent pas terrible ... mais c'était aussi le cas du GVT15, alors le doute persiste).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bullfrog
réessayé cet après midi avec ma gratte, je reste sur ma position, j'achète dès que casterman me vire mes sous. Essayé en // avec des fender hot rod, deville blues jr et pro, je préfère de loin l'ampeg, beaucoup plus subtil. Aux amateurs de sons clairs, le canal crunch du 52 est aussi très utilisable. le problème avec cet ampli c'est qu'il me faudra un certain temps pour maîtriser l'EQ.

Attention néanmoins on est loin d'un 40w fender en terme puissance, mais le point vraiment positif c'est le côté très évolutif du potard de gain.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Doc Loco
Oui, l'égalisation est déroutante au départ, surtout quand on a de nombreuses années d'amplis "traditionnels" dans les pattes! Mais je te rassure, ça vient très vite. J'aime ton adjectif "subtil", c'est exactement celà.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bullfrog
je suis un type subtil

seul petit bémol, quand je pass en 25w, il y a un buzz continuel dans l'ampli le vendeur me dit que c'est peut être dû aux lampes de mauvaises qualités... bien que je n'aie pas du tout l'intention de jouer à mi puissance, je ne voudrais pas subodorer que ce soit un défaut de l'ampli.

il faudra que je mette les choses au point lors de l'achat avec le vendeur.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Doc Loco
Ce n'est pas normal. Chez moi, aucun souci à mi-puissance, avec les lampes d'origine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bullfrog
ok merci
donc méfiance !!!!

je reste ton bien dévoué. merci

ps si tu en connais dans un mag de bruxelles fais moi signe
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
Doc Loco a écrit :
Ce n'est pas normal. Chez moi, aucun souci à mi-puissance, avec les lampes d'origine.


cette histoire de buzz me refoidit pas mal. sinon je trouve l'attitude du vendeur qui ne cherche pas de solution assez lamentable.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Doc Loco
bullfrog a écrit :


ps si tu en connais dans un mag de bruxelles fais moi signe


Je ne me rappelle pas en avoir vu lors d ema dernière tournée mais de un ça ne concernait pas tous les mags (surtout autour de la rue du midi) et de l'autre ça fait déjà un moment .

bullfrog a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ce n'est pas normal. Chez moi, aucun souci à mi-puissance, avec les lampes d'origine.


cette histoire de buzz me refoidit pas mal. sinon je trouve l'attitude du vendeur qui ne cherche pas de solution assez lamentable.


Je comprend ça surtout que c'est tout à fait anormal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...