Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli behringer

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
non attend, sort pas !! si ta le blé, nickel, je veux bien !!
nan serieux la, je sais pas ....
Seth Rotten
c'est aussi un ampli de merde, c'est pour ça qu'il te chambre.

redonne ton budget (je crois pas que tu l'aies donné clairement).
BigBi
  • #17
  • Publié par
    BigBi
    le 11 Oct 10, 22:18
Je pense que tu peux lorgner sur le Fender SCXD.
Je sais pas ce que ça vaut pour du maytole, mais il est plutot bien réputé. Au pire, il suffit de rajouter une pedale.
Et il fait 15W, largement suffisant pour du groupe.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
pour mon budget, c'est 200-350 €, et je suis dans un groupe de metalcore :S donc 15 watts, ca me parait juste quans meme ...nan, il me faut 100 watts on fait de la scene....donc le VOX vt100 est pas mal, et l'ibanez j sait pas ce que ca vaut...
BigBi
  • #19
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Oct 10, 10:53
15W lampe, c'est suffisant.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
dorthian
si c'est pour du metalcore, je te conseille d'economiser un tout petit peu, et eventuellement tu pourrait matter du coté d'une tete bugera en occaz, ca se trouve souvent sur leboncoin, et les baffle bas de gamme pour commencer, t'en trouvera des tonnes en occaz aussi.

sinon regarde chez line 6 peut etre qu'une tete spider ça pourrait te convenir , sinon bah chaipo, ton budget est vraiment serré pour un stack.

je rejoind l'avis des autres en te disant qu'un combo moyen c'est quand meme mieux qu'un stack de merde.

ah oui tiens je sais pas si elle est vendue mais y'a une tete krank revolution jr dans la rubrique vente, a 300€ je crois, juste a te trouver un baffle d'occaz et hop , roule ma poule, 20w a lampes, ça depote , pis c'est une tete vraiment sympa capable de sortir une bonne et grosse mechante disto malgré sa petite taille !
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
ouais, mais le metal core, c'est pas mon truc, je risque de changer de groupe pour metal symphonique ( nightwish...) donc un ampli polyvalent avec un son ( baa vous ecouterez nightwish) assez disto...
BigBi
  • #22
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Oct 10, 19:01
Oui enfin, que tu fasses metalcore ou metalsymphonique... ce reste plus ou moins la même disto hein.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
boâ faut juste un peu moins bourrin... donc, je sais pas, ptét le VT100 en fin de conte, et desolé, mais je n'achete jamais d'occas (pur principe )
je ne sais pas ce que vaut l'ibanez...
BigBi
  • #24
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Oct 10, 19:15
Les VT sont pas vraiment taillés pour le metal.

Donc : Je conseille les Peavey Vypyr / Line 6 Spider, ou bien, tu mets un peu plus et tu peux taper chez Randall.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bon, je retire ce que j'ai dit, je veut jouer de tout ! autant un superbe clean avec un phlanger et un reverb nickel, plutot que le son qui defonce la gueule
Seth Rotten
guitarslide a écrit :
et desolé, mais je n'achete jamais d'occas (pur principe )


Vu ton budget ça te condamne à acheter du matériel de merde.
et j'ai trouvé un line 6 spider II en tete d'ampli, avec un baffle line 6...ca vaut grand chose pour 300 € ??? sinon, yen a un ibanez TBh100 pareil, avec un baffle ibanez pour le meme prix
BigBi
  • #28
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Oct 10, 21:54
Je t'en prie, laisse tomber l'idée du stack.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...