Ampli Marshall MG parlons-en!!!!!!!!!!!!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Voici mon chemin à moi :

Ampli 20w sherwood reverb
Peavey bandit 80-100w
Rack hybride, 9001 couplé avec 8008

Achat de l'été imminent, Tête full tube Marshall JCM900 SLX 2500
Metaloose
ZeRo.CoOL a écrit :
Voici mon chemin à moi :

Ampli 20w sherwood reverb
Peavey bandit 80-100w
Rack hybride, 9001 couplé avec 8008

Achat de l'été imminent, Tête full tube Marshall JCM900 SLX 2500


Le sherwood 20 watts... Qui ne la jamais approché...
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
ZeRo.CoOL
metaloose a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :
Voici mon chemin à moi :

Ampli 20w sherwood reverb
Peavey bandit 80-100w
Rack hybride, 9001 couplé avec 8008

Achat de l'été imminent, Tête full tube Marshall JCM900 SLX 2500


Le sherwood 20 watts... Qui ne la jamais approché...


Franchement, à 75€ le 20w neuf du carton avec une reverb ... jtrouve que sa vaut mieux qu'un peavey rage ou un Mg15 !
Puis quand tu commence, rien à branler que sa sonne du tonner, parce que même sur la hi fi tu t'éclate comme un dingue !
_Mahavishnu_
je pense que les gens qui ont les moyens devrait commencer par : ampli transistor 15w, puis direct tout lampes! Moi meme j'ai commencé par un jim harley 10w! je comptais m'acheter un mg100, Mais j'ai trouvé un peavey tout lampe d'okaz pour quasiment le meme prix que le marchall neuf (je l'a payé 480 euros) . Cela va faire 1 ans que je l'ai et je ne regrette absolument pas mon achat!! quand j'entend un mg (ou meme un bandit et un line6) , je realise a quel point j'ai bien fait! le son clair n'a rien a voir! la disto a tellement plus de personalité !!
Telecaster Fan
Salut à tous, etant propriétaire d'un stack MG100, voici mes impressions.

Rien ne sert de parler du son clair ou de l'OD vue que tout le monde à l'air assez d'accord. Je rajouterais cependant que venant de valvestate, il y a quand même un bon en avant en terme de qualité sonore. Je dirais aussi une dernière chose: Certe cet ampli n'est pas "terrible" mais bénéficie d'un rapport qualité-prix assez honnête je trouve. Mon stack m'a couté moins de 700 Euros et je dois dire que pour un budget aussi serré, j'ai un stack assez puissant pour couvrir mon batteur, je bénéficie d'un son clair assez convaincant, j'ai un multi effet de moyenne qualité mais bien pratique, et un 4*12 équipé en celestion. Perso, je n'utilise pas la disto de l'ampli, je joue sur un préamp à lampe et franchement, moi qui rêve un jour d'un bassman ou d'un 2000, je m'attendais avec mon maigre budget, à un moins bon résultat
Invité
Telecaster Fan a écrit :
Salut à tous, etant propriétaire d'un stack MG100, voici mes impressions.

Rien ne sert de parler du son clair ou de l'OD vue que tout le monde à l'air assez d'accord. Je rajouterais cependant que venant de valvestate, il y a quand même un bon en avant en terme de qualité sonore. Je dirais aussi une dernière chose: Certe cet ampli n'est pas "terrible" mais bénéficie d'un rapport qualité-prix assez honnête je trouve. Mon stack m'a couté moins de 700 Euros et je dois dire que pour un budget aussi serré, j'ai un stack assez puissant pour couvrir mon batteur, je bénéficie d'un son clair assez convaincant, j'ai un multi effet de moyenne qualité mais bien pratique, et un 4*12 équipé en celestion. Perso, je n'utilise pas la disto de l'ampli, je joue sur un préamp à lampe et franchement, moi qui rêve un jour d'un bassman ou d'un 2000, je m'attendais avec mon maigre budget, à un moins bon résultat


pour 1000 euros, d'occaze tu peux trouver une JMP2203 avec un baffle 4*12... bref, 700 euros pour un MG, meme en stack ben, c'est hors de prix, vu ce qu'on a pour pas beaucoup plus.
Trey Azagthoth
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Telecaster Fan
barney42 a écrit :
Telecaster Fan a écrit :
Salut à tous, etant propriétaire d'un stack MG100, voici mes impressions.

Rien ne sert de parler du son clair ou de l'OD vue que tout le monde à l'air assez d'accord. Je rajouterais cependant que venant de valvestate, il y a quand même un bon en avant en terme de qualité sonore. Je dirais aussi une dernière chose: Certe cet ampli n'est pas "terrible" mais bénéficie d'un rapport qualité-prix assez honnête je trouve. Mon stack m'a couté moins de 700 Euros et je dois dire que pour un budget aussi serré, j'ai un stack assez puissant pour couvrir mon batteur, je bénéficie d'un son clair assez convaincant, j'ai un multi effet de moyenne qualité mais bien pratique, et un 4*12 équipé en celestion. Perso, je n'utilise pas la disto de l'ampli, je joue sur un préamp à lampe et franchement, moi qui rêve un jour d'un bassman ou d'un 2000, je m'attendais avec mon maigre budget, à un moins bon résultat


pour 1000 euros, d'occaze tu peux trouver une JMP2203 avec un baffle 4*12... bref, 700 euros pour un MG, meme en stack ben, c'est hors de prix, vu ce qu'on a pour pas beaucoup plus.


Je veux bien te croire mais trouver un 2203 d'occase à moins de 1000 Euros, c'est déja pas mal et pour équipée une telle tête en 4*12, mieux vaut prendre de la qualité. Je ne crois pas que trouver une 2203 avec un 4*12 de haute qualité et le tout à moins de 1500 Euros soit "courant" et 700 Euros, c'est tout de même moins que la moitié.

PS: je ne cherche pas à défendre le MG, je rêve d'autre chose mais soyons réalistes.
Telecaster Fan
Je rajouterais que je n'ai aucun problème a acheter une gratte d'occase mais pour un ampli, je suis déja plus craintif et pour info, une 2203 neuve coute plus de 1600 Euros et un 1960 par exemple plus de 700 Euros, ce qui nous donne plus de trois fois le prix d'un MG, Je continue à dire que ce n'est pas cher pour ce que c'est mais chacun son avis
Invité
Telecaster Fan a écrit :
barney42 a écrit :
Telecaster Fan a écrit :
Salut à tous, etant propriétaire d'un stack MG100, voici mes impressions.

Rien ne sert de parler du son clair ou de l'OD vue que tout le monde à l'air assez d'accord. Je rajouterais cependant que venant de valvestate, il y a quand même un bon en avant en terme de qualité sonore. Je dirais aussi une dernière chose: Certe cet ampli n'est pas "terrible" mais bénéficie d'un rapport qualité-prix assez honnête je trouve. Mon stack m'a couté moins de 700 Euros et je dois dire que pour un budget aussi serré, j'ai un stack assez puissant pour couvrir mon batteur, je bénéficie d'un son clair assez convaincant, j'ai un multi effet de moyenne qualité mais bien pratique, et un 4*12 équipé en celestion. Perso, je n'utilise pas la disto de l'ampli, je joue sur un préamp à lampe et franchement, moi qui rêve un jour d'un bassman ou d'un 2000, je m'attendais avec mon maigre budget, à un moins bon résultat


pour 1000 euros, d'occaze tu peux trouver une JMP2203 avec un baffle 4*12... bref, 700 euros pour un MG, meme en stack ben, c'est hors de prix, vu ce qu'on a pour pas beaucoup plus.


Je veux bien te croire mais trouver un 2203 d'occase à moins de 1000 Euros, c'est déja pas mal et pour équipée une telle tête en 4*12, mieux vaut prendre de la qualité. Je ne crois pas que trouver une 2203 avec un 4*12 de haute qualité et le tout à moins de 1500 Euros soit "courant" et 700 Euros, c'est tout de même moins que la moitié.

PS: je ne cherche pas à défendre le MG, je rêve d'autre chose mais soyons réalistes.


ben je vends pourtant actuellement une JMP 2203 850 euros + un cab marshall 1960 230 euros... soit un total de: 1080 euros pour etre précis...
Telecaster Fan
Et bien mon gars, tu es bien trop bon mais tant mieux pour l'acheteur potentiel, perso, je m'en séparerais pas pour moins de 1500 - 1600 Euros
Invité
Telecaster Fan a écrit :
Et bien mon gars, tu es bien trop bon mais tant mieux pour l'acheteur potentiel, perso, je m'en séparerais pas pour moins de 1500 - 1600 Euros


j'crois pas que tu ai une réelle connaissance des cotes de tels amplis...
Telecaster Fan
Ceci dit, pourquoi faire de telles baisses de prix, un 1960 Coute plus de 700 Euros, tu pourrais la vendre au moins 400 euros! Une téte comme la tienne vaut 1600 Euros, en bon état, tu peux la vendre 1000 Euros.
Invité
Telecaster Fan a écrit :
Ceci dit, pourquoi faire de telles baisses de prix, un 1960 Coute plus de 700 Euros, tu pourrais la vendre au moins 400 euros! Une téte comme la tienne vaut 1600 Euros, en bon état, tu peux la vendre 1000 Euros.


le cab est en état cosmétique assez mauvais (bien qu'il soit nickel pour le reste), ce qui fait enormement baisser son prix, quand a la tete 850 euros c'est sa cote... Peut etre qu'un jour elle montera en fleche, mais ces amplis ne sont pas encore aussi rares que des plexis des 60' a ce que je sache...

edit: et ce n'est absolument pas rare de trouver ce materiel a ce prix la. Pour info il y avait 2 tetes JMP 2203 a 800 euros il n'y a pas tres longtemps sur le forum. Alors quand on sait que pour 700 euros on a un MG, et pour 1000 euros une 2203, moi le choix est vite fait...
Trey Azagthoth
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...